|
Posté le: 10 Mar 2005 19:35:51 |
|
|
bienvenue, l'inscription se fait à la caisse numéro 4  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2005 00:09:13 |
|
|
Bienvenu :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2005 03:30:51 |
|
|
Bienvenue man, y a pas d'mal  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2005 08:52:26 |
|
|
Yo,
Bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2006 22:52:56 |
|
|
Je me rattrape, je ne vous ai jamais remercié pour votre accueil.
MERCI !!! de tout mon coeur, j'aimerai dire que ce forum est devenu incontournable et une partie de ma vie...
Pas un jour ne passe sans que j'y aille, j'y a posté les photos de mon fils lorsqu'il est né, j'aime y voire les chamailleries de certain les coups de gueule de Yesou !!! pour ne citer que lui (sur Sigfried !!!), la justesse et la profondeur des propos de Bigfire, les décor de Hotrod...
Je ne pourrais citer tout le monde, mais je rend hommage à ce forum et toutes les personnes qui y participent.
Encore merci se m'avoir accepté parmi vous et bravo à tous !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2006 22:55:28 |
|
|
Bienvenue Robin de carrefour tu est toujours le bienvenue ici ^^  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2006 23:58:49 |
|
|
Bienvenue à toi !
Mais tu es là depuis longtemps, je crois?!? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2006 00:11:22 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Bienvenue à toi !
Mais tu es là depuis longtemps, je crois?!? |
relis le tout premier post, et regarde la date  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2006 00:27:23 |
|
|
En effet.
Oula, je suis fatigué. >.<
Je pensais que la quote était un ancien message (pas vu la date, lol) et là, je vois effectivement que Robin a posté de nouveau pour adresser ses remerciements.
En tout cas, nous sommes heureux que tu te plaises ici, Robin.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2006 10:52:16 |
|
|
Ca fait vraiment plaisir de voir ca
Un vrai cri du coeur  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|