Se connecter pour vérifier ses messages privés
Little Big Planet [PS3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Little Big Planet [PS3]
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 02 Mar 2009 19:27:30 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Little Big Planet à 16.99 euros frais de port compris :

http://www.play.com/Games/PlayStation3/-/580/774/3-/HotPicksList.html?searchtype=&cur=258

Une affaire.

arnette1980 a écrit:
Trop mimi ! Jlove Je vais finir par craquer et m'acheter ce jeu si ça continue.

Ben voilà : item added to your cart. Méchant oni. Corde
Chevalier de bronze

Signe : Libra
MessagePosté le: 02 Mar 2009 21:31:41 Répondre en citant  

Bon
pareil pour moi
je suis faible et j'ai honte Bravo
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 02 Mar 2009 21:33:07 Répondre en citant  

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Vous êtes faibles !!!!

Mais c'est le mage qui le dit !!! Tare Tare Tare Tare
  chrisheb
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Libra
MessagePosté le: 02 Mar 2009 21:35:56 Répondre en citant  

C'est vrai qu'il est sadique en plus Clindoeil

MessagePosté le: 10 Mar 2009 14:49:20 Répondre en citant  

Je l'ai reçu tout à l'heure. Je l'ai lancé pour faire les installations, faire les MAJ et DL les packs gratos sur le Store. J'ai essayé le début (l'espèce de tutoriel). Si tous le jeu est comme ça, je sens que je vais adorer. C'est très mimi et très ingénieux. De toute façon, même si ça ne me plait pas, vu le prix que je l'ai payé (17€), je me plaindrai pas.
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 10 Mar 2009 18:07:12 Répondre en citant  

Bienvenue dans la danse!
Les packs payants n'ont pas vraiment grand intérêt hormis le pack MGS (un must have je trouve).
Si tu veux voir ce que contiennent les pack, il ya des gars qui font des niveaux dans lesquels ils mettent des photos des différents contenus.
AH oui pour avoir refait tous les niveaux quasiment seuls dernièrement (quasiment en gérant jusqu'à parfois 4 manettes simultanément...à l'exception de 2 niveaux). Tu verras que c'est pas souvent fastoche en co op. On tombe souvent sur de gros boulets qui ne comprennent rien à rien. Donc en cas de blême passe par ici, on essaiera de se débrouiller.

Euh je me dis là que tu vas tout exploser niveau trophées. Encore bientôt une soixantaine dans la poche... Bravo

MessagePosté le: 10 Mar 2009 19:05:24 Répondre en citant  

Pour les packs payants, hors de question que je mette le moindre centime là dedans. Non Question de principe.

Pour l'invit' en multi, pas de souci. Bonjour Je te ferai signe quand j'aurai fini le jeu en solo pour qu'on puisse y jouer ensemble. Pas envie de tomber sur des boulets.

Quant aux trophées, c'est la fête fête du slip en ce moment : Killzone 2 + Little Big Planet + Resident Evil 5. Même si ça ne reste pas ma priorité : je finis le jeu une première fois sans m'en soucier. Puis, une fois que je l'ai fini, je me mets à la chasse. Mais là, j'ai trouvé pire que moi en trophée. Il y a seiyanara qui en a un bon paquet (dans les 350 je crois), avec plein de platine. Coupe

MessagePosté le: 12 Mar 2009 20:54:53 Répondre en citant  

Sur la carte où s'affiche les niveaux, au dessus de chaque icône, il y a une bulle blanche avec un petit sackboy et un chiffre noir. Qu'est-ce que signifie ce chiffre ? Bonjour

Sinon, j'ai essayé ton niveau Saint Seiya, AnM. J'ai pas réussi à le finir. Je bloque dans le temple des Gémeaux, lorsque Ikki me dit d'utiliser ma chaîne. J'ai pas trouvé lé mécanisme pour la faire fonctionner. Vu que c'était une de mes toutes premières parties, j'ai peut-être raté un mécanisme. Maintenant que je suis plus loin dans le jeu, je réessaierais. En tout cas, c'est rudement bien foutu. T'as dû en mettre du temps pour faire tout ça. Ça donne envie de créer son propre niveau.

MessagePosté le: 14 Mar 2009 01:35:08 Répondre en citant  

Triple post, c'est la fête du slip. Bravo

J'ai terminé Little Big Planet tout à l'heure. De la balle ! Anarchiebordel Moi qui émettais de gros doutes à son sujet, je m'étais lourdement trompé. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur PS3 (derrière Uncharted et Bioshock, faut pas déconner quand même). Presque tout me plait ici. L'ambiance qui s'en dégage est géniale. La patte graphique et la bande son donnent une forte personnalité à ce jeu. Impossible de ne pas craquer. Et puis le gameplay est très bien pensé, avec des mécanismes parfois diaboliques et du fun en barre. J'ai essayé quelques niveaux de la communauté et certains sont très bien fichus. Impressionnant. Ça donne vraiment envie de s'y mettre soi-même.

Au niveau des défauts, je trouve que la maniabilité n'est pas top top. La gravité lunaire et la sensation de glisser n'aident pas à diriger son Sackboy comme on le souhaiterait. Sur certains niveaux (le canyon et ses explosifs par exemple), c'est très frustrant. Étant un grand amateur des Super Mario, j'avoue que ça fait mal. Mais comme je ne considère pas vraiment Little Big Planet comme un pur jeu de plate-forme, ça passe. Toujours au niveau des regrets, je trouve que la plupart des trophées sont trop faciles à chopper. Faut dire que certains niveaux de la communauté sont créer spécialement pour et que j'ai réussi à me chopper huit trophées dans un niveau qui dure moins de 30 secondes. Coupe J'ai vraiment fait une moisson de trophée en très peu de temps. Je sens que trouver 100% des bulles où faire tous les niveaux sans mourir sera un poil plus ardu.

Aries_no_Max, si t'es toujours OK pour faire des parties en coop' tous les deux, préviens-moi. Certaines bulles ne sont attrapables qu'en jouant à deux. J'espère que ma connexion internet va tenir le coup car j'ai essayé tout à l'heure et ça a méchamment bugué. Sinon, j'ai réussi ton niveau Saint Seiya. Il y a plein de trucs que je n'avais pas vu la première fois, étant donné que je ne connaissais pas tous les mécanismes. Je t'ai laissé un petit commentaire (au passage merci pour le trophée. Icon_mrgreen)

Et personne ne sait ce que ça veut dire ? Sad
arnette1980 a écrit:
Sur la carte où s'affiche les niveaux, au dessus de chaque icône, il y a une bulle blanche avec un petit sackboy et un chiffre noir. Qu'est-ce que signifie ce chiffre ? Bonjour

MessagePosté le: 05 Mai 2009 22:49:43 Répondre en citant  

Quadruple post ! Coupe Coupe Coupe Coupe

J'ai enfin gagné le trophée platine sur ce jeu. Anarchiebordel Pas très difficile, mais très chiant à cause de quelques bulles bien gonflantes, notamment celles en coop' (la x2 du niveau du temple où il faut faire tomber les blocs pour monter, puis avancer coordonner pour faire apparaitre les blocs Pasglop).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 11 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: