Je viens d'essayer le site anime export pour voir (et oui, tant qu'à avoir les myth moins chères)
Leur prix approximatif pour deux Delta est beaucoup plus élevé que ce compte, d'habitude, HLJ pour deux myth du même gabarit. Donc au final ça n'est pas si intéressant!
J'ai un siegfried de couleur violet (hk) et un siegfried bleu foncé (jp)
c est un custom ou tu l as eut comme ça, je veux bien une tof si ça te dérange pas pour voir la différence entre les 2! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je viens d'essayer le site anime export pour voir (et oui, tant qu'à avoir les myth moins chères)
Leur prix approximatif pour deux Delta est beaucoup plus élevé que ce compte, d'habitude, HLJ pour deux myth du même gabarit. Donc au final ça n'est pas si intéressant!
A moins que je ne me soit trompé quelque part!
Je me suis peut-être trompé également mais moi au contraire je trouve que c'est plus avantageux d'en prendre 2.
En effet avec une seule Figurine de Delta on atteint un prix ~ 44,5, alors qu'en en prenant 2 les FDP en SAL sont moindres ce qui donne un cout de revient d'environ 42,5.
Ca reste selon mes recherches le meilleur prix a l'heure actuelle.
Sachant
Fougni = 53€+6 fdp = 59€ (pas de risque de douane) Hachoji ~ 53 € (+plate) (risque de Douane quasi nul) Angolz ~ 46€ (risque de Douane quasi nul) HLJ ~ si Early Bird 45€ sinon 46€ (risque de Douane important) LCM House ~ 45€ (risque de Douane quasi nul)
Frankie proposera certainement un prix d'environ 44 € voir moins si double, mais il na pas encore donné d'info.
Bien évidement ces prix sont fluctuants (hors fougni) ayant fait cette recherche il y a une semaine, mais ça vous donne a peu prêt un ordre de prix.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum