euh... faut pas avoir des bons yeux pour voir la différence avec un sf4 (je vais même pas comparer avec MVC3 où là les coups sortent quasi tout seul^^).
Ca n'empeche en rien à MK d'être un très bon jeu, mais niveau animation et gameplay c'est plus rigide et pas un peu. Ce défaut du jeu finit par m'agacer, même si j'aime bien l'univers de MK, et d'autres petits défauts propre à la série qui à la longue alourdissent quand même le jeu. exemple : obligé de faire un poing sauté au lieu du coup de pied qui fait tjrs tomber, poing sauté qui en plus n'a pas vraiment d'impact, de puissance, ca te permet juste de continuer ton combo.
Ceci dit ils ont fait déjà bcp d'efforts avec les combos par rapport aux anciens. _________________
euh... faut pas avoir des bons yeux pour voir la différence avec un sf4 (je vais même pas comparer avec MVC3 où là les coups sortent quasi tout seul^^).
Ca n'empeche en rien à MK d'être un très bon jeu, mais niveau animation et gameplay c'est plus rigide et pas un peu. Ce défaut du jeu finit par m'agacer, même si j'aime bien l'univers de MK, et d'autres petits défauts propre à la série qui à la longue alourdissent quand même le jeu. exemple : obligé de faire un poing sauté au lieu du coup de pied qui fait tjrs tomber, poing sauté qui en plus n'a pas vraiment d'impact, de puissance, ca te permet juste de continuer ton combo.
Ceci dit ils ont fait déjà bcp d'efforts avec les combos par rapport aux anciens.
Je sais bien ca reste subjectif, j'trouve ca juste trop rapide le ptit coup de poing anecdotique qui sort a deux mille a l'heure et qui ft 2 de dégats meme si c'est propre a quasiment tout les jeux de fight, j'suis plus ou moin daccord avec tout le reste, j'dirais que c'est moin rapide mais la rigidité sous-entend balais dans le cul.
pas balai dans le cul (en tout cas pas dans celui-ci^^), mais rigide quand même.
le punch rapide (et/ou moyen) permet d'apporter de la variété, et normal qu'il sorte rapidement, il manquerait plus que ca...^^ Souvent nécessaire pour commencer un combo, à moins d'une grosse erreur de l'adversaire qui ouvre son jeu, mais sur le live, tu vois pas tellement de joueurs qui prennent des risques, donc les coups rapides sont indispensables surtout dans SSF4 et MVC3, je les utilise déjà bcp moins dans un Kof par exemple.
MK je n'y joue même pas en versus, je deteste ce jeu en versus... _________________
pas balai dans le cul (en tout cas pas dans celui-ci^^), mais rigide quand même.
le punch rapide (et/ou moyen) permet d'apporter de la variété, et normal qu'il sorte rapidement, il manquerait plus que ca...^^ Souvent nécessaire pour commencer un combo, à moins d'une grosse erreur de l'adversaire qui ouvre son jeu, mais sur le live, tu vois pas tellement de joueurs qui prennent des risques, donc les coups rapides sont indispensables surtout dans SSF4 et MVC3, je les utilise déjà bcp moins dans un Kof par exemple.
MK je n'y joue même pas en versus, je deteste ce jeu en versus...
L'animation du coup de pied sauté est quand même très "balai dans le cul"
Je viens de m'acheter le jeu et étant un fan absolu de l'univers Street j’étais un peu sur la réserve (ce qui explique que je ne l'achète que maintenant. Mais il a un petit truc sympa et rafraichissant qui fait plaisir ce MK9.
Comme tu le dis dans ta dernière phrase, MK9 réinvente le "vs fighting" avec un jeu qu'on a envi de jouer seul. J'avoue m'éclater en solo a faire les différents modes et je n'ai pas spécialement envi de jouer avec quelqu'un (surtout pas en ligne).
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum