Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mortal Kombat 9 PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mortal Kombat 9 PS3
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 23 Juil 2011 12:34:29 Répondre en citant  

une alternative? Help oui une alternative +rigide.. Corde
Chevalier d'argent

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 23 Juil 2011 17:33:12 Répondre en citant  

kazama a écrit:

C'est Capcom qui est trop souple dsl, j'supporte plus les jeux Capcom pourtant jétais Fanboy fut un temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  J.A.D.A.
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 23 Juil 2011 17:47:38 Répondre en citant  

kazama a écrit:

Un peu plus rigide que les prod Capcom mais je trouve pas ca "rigide"
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 23 Juil 2011 19:44:26 Répondre en citant  

euh... faut pas avoir des bons yeux pour voir la différence avec un sf4 (je vais même pas comparer avec MVC3 où là les coups sortent quasi tout seul^^).

Ca n'empeche en rien à MK d'être un très bon jeu, mais niveau animation et gameplay c'est plus rigide et pas un peu. Ce défaut du jeu finit par m'agacer, même si j'aime bien l'univers de MK, et d'autres petits défauts propre à la série qui à la longue alourdissent quand même le jeu. exemple : obligé de faire un poing sauté au lieu du coup de pied qui fait tjrs tomber, poing sauté qui en plus n'a pas vraiment d'impact, de puissance, ca te permet juste de continuer ton combo.

Ceci dit ils ont fait déjà bcp d'efforts avec les combos par rapport aux anciens.
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 24 Juil 2011 00:55:21 Répondre en citant  

kazama a écrit:
euh... faut pas avoir des bons yeux pour voir la différence avec un sf4 (je vais même pas comparer avec MVC3 où là les coups sortent quasi tout seul^^).

Ca n'empeche en rien à MK d'être un très bon jeu, mais niveau animation et gameplay c'est plus rigide et pas un peu. Ce défaut du jeu finit par m'agacer, même si j'aime bien l'univers de MK, et d'autres petits défauts propre à la série qui à la longue alourdissent quand même le jeu. exemple : obligé de faire un poing sauté au lieu du coup de pied qui fait tjrs tomber, poing sauté qui en plus n'a pas vraiment d'impact, de puissance, ca te permet juste de continuer ton combo.

Ceci dit ils ont fait déjà bcp d'efforts avec les combos par rapport aux anciens.

Je sais bien ca reste subjectif, j'trouve ca juste trop rapide le ptit coup de poing anecdotique qui sort a deux mille a l'heure et qui ft 2 de dégats meme si c'est propre a quasiment tout les jeux de fight, j'suis plus ou moin daccord avec tout le reste, j'dirais que c'est moin rapide mais la rigidité sous-entend balais dans le cul.
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 24 Juil 2011 02:56:37 Répondre en citant  

pas balai dans le cul (en tout cas pas dans celui-ci^^), mais rigide quand même.

le punch rapide (et/ou moyen) permet d'apporter de la variété, et normal qu'il sorte rapidement, il manquerait plus que ca...^^ Souvent nécessaire pour commencer un combo, à moins d'une grosse erreur de l'adversaire qui ouvre son jeu, mais sur le live, tu vois pas tellement de joueurs qui prennent des risques, donc les coups rapides sont indispensables surtout dans SSF4 et MVC3, je les utilise déjà bcp moins dans un Kof par exemple.

MK je n'y joue même pas en versus, je deteste ce jeu en versus...
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Aoû 2011 21:54:32 Répondre en citant  

Freddy dispo sur le market place pour 400 ms points Smile
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Aoû 2011 20:51:03 Répondre en citant  

je l'ai pris direct Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 16:15:27 Répondre en citant  

Je l'ai chopé direct aussi (j'ai pris le pass) mais pas eu l'occasion de le tester, je suis en Grèce...
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Sep 2011 11:20:02 Répondre en citant  

kazama a écrit:
pas balai dans le cul (en tout cas pas dans celui-ci^^), mais rigide quand même.

le punch rapide (et/ou moyen) permet d'apporter de la variété, et normal qu'il sorte rapidement, il manquerait plus que ca...^^ Souvent nécessaire pour commencer un combo, à moins d'une grosse erreur de l'adversaire qui ouvre son jeu, mais sur le live, tu vois pas tellement de joueurs qui prennent des risques, donc les coups rapides sont indispensables surtout dans SSF4 et MVC3, je les utilise déjà bcp moins dans un Kof par exemple.

MK je n'y joue même pas en versus, je deteste ce jeu en versus...

L'animation du coup de pied sauté est quand même très "balai dans le cul" Smile

Je viens de m'acheter le jeu et étant un fan absolu de l'univers Street j’étais un peu sur la réserve (ce qui explique que je ne l'achète que maintenant. Mais il a un petit truc sympa et rafraichissant qui fait plaisir ce MK9.

Comme tu le dis dans ta dernière phrase, MK9 réinvente le "vs fighting" avec un jeu qu'on a envi de jouer seul. J'avoue m'éclater en solo a faire les différents modes et je n'ai pas spécialement envi de jouer avec quelqu'un (surtout pas en ligne).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 11 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: