le genre de déclaration que si j'étais douanier... j'ouvre direct..... je vais leur demander d'arrêter avec des déclarations à 3€ ou 2€..... qu'ils mettent une valeur plus correcte... genre 15€ quand même.... _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Juin 2012 19:00:50
Reçu le mien aujourd'hui et il a la classe !
Et mes jambières sont absolument identiques l'une à l'autre sans distinction droite/gauche.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Et mes jambières sont absolument identiques l'une à l'autre sans distinction droite/gauche....
tu veut dire que t'a 2 jambes gauche comme montré précédement? _________________ pffuuu!
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Juin 2012 19:21:25
Nope, ni jambe gauche, ni jambe droite, elles sont strictement identiques et sans distinction de côté _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
t'est sur de ton coup?
*
c'est bizarre, je viens de verifier sur mon vert, y'a bien une difference de coté, t'aurais une version "a part" _________________ pffuuu!
Posté le: 27 Juin 2012 19:32:46
celicar a écrit:
t'est sur de ton coup?
*
c'est bizarre, je viens de verifier sur mon vert, y'a bien une difference de coté, t'aurais une version "a part"
Yep, revérifié, les 2 arrondis vont jusqu'au même niveau sur les 2....
C'est dommage que j'ai pas d'appareil photo pour que vous le montre... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum