|
Posté le: 22 Oct 2009 14:22:28 |
|
|
Ouaip, dur dur de lui mettre une pose dynamique et naturel. Il est "lourd" !
Mais très belle pièce, même s'il manque du métal, avec une taille qui me satisfait amplement. Ni trop grand, ni trop petit. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 20:30:50 |
|
|
Il m'a scotché Gamma. Vraiment bluffé. Je crois que c'est la myth cloth la plus réussie toutes gammes confondues, j'ai cru que je manipulais des playmobils après avoir eu Gamma entre les mains, il est vraiment immense, je l'avais déjà vu en vrai mais le sortir de la boîte, le mettre en armure etc, ça fait réaliser qu'il est juste géant. Pour moi la taille est nickelle, surtout une fois dans la vitrine, vraiment une putain de réussite autant au niveau des proportions que de la sculpture et la peinture! _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 21:31:43 |
|
|
vivement l'utilisation du corps pour Docrate !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 20:32:23 |
|
|
C'est quoi un prix à peu près normal pour cette MC ? Parce que je suis en train d'essayer de me la chopper et j'hallucine un peu là. Merci de votre aide.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 22:21:29 |
|
|
je dirais un mini de 70 euro hors port  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2010 14:59:49 |
|
|
Comment ça se fait qu'il soit aussi cher lui ?  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2010 15:02:50 |
|
|
Je l'ai chopée à 80€ chez Anime Export. 'Tain ! Elle coutait combien à sa sortie ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2010 15:05:38 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Je l'ai chopée à 80€ chez Anime Export. 'Tain ! Elle coutait combien à sa sortie ? |
65 euros  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2010 16:10:45 |
|
|
15€ dans la gueule... J'aurais dû la prendre à sa sortie.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|