|
Posté le: 28 Mar 2010 16:23:35 |
|
|
arnette1980 a écrit: | 15€ dans la gueule... J'aurais dû la prendre à sa sortie.  |
Je l'ai toujours pas si ça peut te rassurer le bouclier de brennus à Jaude !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2015 21:49:23 |
|
|
Desolé du remontage du topic, mais j'ai un souci avec cette MC.
J'ai exposé la MC montée sur perso pendant je pense à peu près deux ans toujours sans la bouger, dans une pose avec les armes en main.
Là je viens de mettre tous mes Asgard sur socle, histoire de changer un peu et je m'aperçois que les haches sont collées dans les poings; je parle de la partie en plastique.
Il faut dire que pendant l'été dans mon appart on arrive jusqu'à 32° voir plus.
Avez-vous noté le même souci avec votre Gamma?
Avez-vous une solution; j'ai pensé à le mettre sous un jet d'eau chaude, histoire de chauffer la gomme du poing pour ôter le baton de la hache, mais j'ai peur que ça pourrait l'endommager.
J'hésite aussi à tirer comme un bourrin parce que j'ai peur que ça casse  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2015 00:31:09 |
|
|
J'ai eu le même soucis que toi il y a quelques mois quand j'ai remis mes myth en boite.
Les haches étaient "collées" dans les poings. J'ai tiré dessus. Rien ne s'est cassé et la peinture n'est pas partie.
Je ne sais pas si ça vient aussi de la chaleur (dans mon appart, en été il faisait encore plus chaud qu'à l'extérieur, donc pendant les grosses chaleurs il faisait pas loin de 40° certains jours - un véritable enfer). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2015 08:55:44 |
|
|
Le meilleur mOyen est l'eau chaude, dilatation du plastique des mains, libérera plus facilement le manche des haches
purée CND 40°  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2015 16:04:07 |
|
|
Merci pour les conseils.
Je vais essayer maintenant avec l'eau chaude ou attendre l'été prochain quand il fera plus chaud et essayer sans l'eau. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 16:05:59 |
|
|
Pourquoi il vaut ce prix là aujourd'hui _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2016 23:22:05 |
|
|
SVP
de l aide a un fossile
Pas venu ici depuis des lustres, et un peu lâché les MC, mais j halucine de ce que c est devenu niveau prix
J aimerai que l on eclaire ma lanterne _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 09:52:15 |
|
|
pas eu de restock.....
du coup certaines myths classiques sont devenues indécentes niveau prix :
- Pégase V1
- Dragon V1
- Zeta blanc
- Gamma
- Sphinx
- Papillon
pour ne citer qu'elles... _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2016 22:45:59 |
|
|
Merci
Donc si éventuellement il refont ça baissera _________________ Taxi Rochecorbon |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|