on peut le trouver entre 44 et 46€ par les vendeurs HK sur ebay donc c est assez kif kif pour cette figurine, apres le choix se fera surement sur celui qui envois rapidement, protège bien et dont les risques de douanes sont néant! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
JoCamus Banni
Posté le: 19 Juin 2009 17:10:36
D'hab', les HK sont moins chers, et là, il n'y a pas franchement de différence. La question que je me pose : les vendeurs HK ne seraient-ils pas en train de profiter de la montée du yen et de la décote de l'euro ? _________________ RAS
tu m'etonne.
j'ai vu qu'il etait fait mention de fougniworld sur ce site :
Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée ( www@fougniworld.com ).
la boutique de petit dragon est à marseille ( y en a qui ont de la chance de vivre dans une region ou il pleut 30 jours par ans...)
sinon les prix pratiqués m'ont l'air honnete faut voir les frais de port, 80 € pour poseidon deluxe c'est reglo pour de l'import par une boutique francaise non .?
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 09 Aoû 2009 21:57:07
ce site est un copie colle du mien on dirait.... arf...
ancien membres qui a ouvert son site, comme quioi fougni ca donne envie...
Ayant laché les infos myth cloth depuis quelques temps, c'est maintenant que ce topic m'aurait été bien utile ^^'
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où l'on peut encore trouvé Shun, Hyoga et Shiryu v1 au meilleur prix sur le marché, s'il vous plait ? _________________
Précos faites.
Bon sang, c'était moins galère quand je me tenais encore au courant, m'enfin plus que Ikki v1 et ça en sera fini des myth cloth pour moi (à moins que d'autres silvers ne débarquent)... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum