|
Posté le: 19 Aoû 2010 16:58:21 |
|
|
nergal a écrit: | z'êtes taré ,j'ai pas de moustache  |
ah, ce sont les poils de culs des autres que t as toujours pas enlevé!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 16:59:26 |
|
|
6mon a écrit: | nergal a écrit: | z'êtes taré ,j'ai pas de moustache  |
ah, ce sont les poils de culs des autres que t as toujours pas enlevé!!  |
tu va voir, je vais te coller la noix de coco dans ton c.. , ça va t'arracher tout les poiles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 17:02:06 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | nergal a écrit: | z'êtes taré ,j'ai pas de moustache  |
ah, ce sont les poils de culs des autres que t as toujours pas enlevé!!  |
tu va voir, je vais te coller la noix de coco dans ton c.. , ça va t'arracher tout les poiles  |
y a pas que les poils qui vont s arracher!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 17:02:51 |
|
|
nergal a écrit: | Hikaru a écrit: | c'est marrant, mais avant même que je clique sur le topic, vu le nombre de réponses j'étais sûr que c'était une fille
bienvenue parmi les barbares  |
qui t'as autorisé à piquer mon smiley  |
JoCamus  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 17:09:01 |
|
|
oui car on en oublierait presque que c est ton trombi ici, ah lala, aucune tenue ces barbares, veuillez accepter, en mon nom et ceux de mes chers compatriote poilus, nos plus plates excuses, gente demoiselle!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 17:22:13 |
|
|
nergal a écrit: | saga des gemeaux a écrit: |
c'est juste de la taquinerie
c'est juste un tripe rien de plus
Je ne suis pas comme ca je suis marié messieur
Sinon madame va m'attendre avec le fouet et je vais morflé  |
je vais le dire à ta femme
|
Sadique  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 17:33:38 |
|
|
6mon a écrit: | oui car on en oublierait presque que c est ton trombi ici, ah lala, aucune tenue ces barbares, veuillez accepter, en mon nom et ceux de mes chers compatriote poilus, nos plus plates excuses, gente demoiselle!!  |
Oh ce n'est pas grave 6mon au moins c'est relaxant et je vous en remercie tous
Non btx il est normal Nergal là  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 18:01:21 |
|
|
3noxia a écrit: | 6mon a écrit: | oui car on en oublierait presque que c est ton trombi ici, ah lala, aucune tenue ces barbares, veuillez accepter, en mon nom et ceux de mes chers compatriote poilus, nos plus plates excuses, gente demoiselle!!  |
Oh ce n'est pas grave 6mon au moins c'est relaxant et je vous en remercie tous
Non btx il est normal Nergal là  |
Je c'est bien ^^
Fait attention nergal que ce soit pas moi qui te mette des coup de fouet  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2010 18:05:38 |
|
|
Si jamais tu souhaites que l'on fasse quand même le ménage dans ce topic, n'hésites pas...
C'est bizarre, c'est toujours les mêmes qui font que ça part en cacahuète....  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |