Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 02 Oct 2015 14:50:15
appendix a écrit:
Edit : Je viens de noter une erreur de traduction encore sur le jeu, Seahorse Baian est appelé 'Hippocampe" au lieu de "Cheval des mers".
De même pour tous les God Warriors, lors de l'écran de chargement de combat, les GW sont appelés "Megrez, Alcor, Benetnash etc..." alors que tous les autres personnages sont appelés par leur constellation. Il aurait du y avoir "Alpha, Delta, Zeta etc..." pour que ça concorde avec le reste du jeu.
C'est plutôt "Cheval des Mers", la traduction un peu erronée. La créature fantastique mi-cheval, mi-poisson qui tire le quadrige de Poséidon dans la mythologie grecque s'appelle Hippocampe. "Cheval des mers", outre la traduction mot-à-mot de l'anglais, est plus une description que le nom exacte. Comme si on traduisait tenma-za littéralement par constellation du "cheval céleste" au lieu de constellation de Pégase.
Dites je joue sur pc et j'ai des soucis dans les cut scènes.
Y'a des freezes de l'image.
Genre un travelling - freeze - le travelling continue
le freeze est très court mais on le voit clairement et ça se produit souvent, et toujours au même moment des cut scenes d'ailleurs (je me demande même si c'est pas à un rythme régulier d'ailleurs)
Pendant les combats ca va (y'a un param à mettre à fixed pour que pas avoir de chute de framerate pendant le combat)
J'ai modifié la config, essayer en coupant les ombres ça change rien du tout.
J'ai pas une config mortel mais une geforce 960, 8go de ram et un i5 le jeu doit tourner nickel normalement.... witcher 3 tourne nickel par exemple.
Quelqu'un a aussi ce problème et sait comment le régler ? y'a peut être un truc à faire au niveau config carte vidéo ?
edit : bon ben hier soir aucun freeze, génial et en plus en streamer via le nvidia shield
et ce matin paf... refreeze...
et mon pc a même pas rebooté entre temps il a tourné tout la nuit
comprend pas...
Je l'ai acheté l'année dernière et finalement je n'y ai jamais joué. Je ne l'ai même pas encore déballé.
Et dire que j'avais acheté exprès une PS3 pour y jouer... je ne l'ai même pas sortie de sa boite non plus.
Pourtant quand j'y pense j'ai bien envie de me faire des bastons inédites du style Marina Vs God Warrior, seulement j'ai trop la flemme de brancher la PS3 et de comprendre comment ça fonctionne
Enfin bref, je me demandais il y a quelques jours justement si on allait avoir droit à un nouvel opus de Saint Seiya en jeu vidéo. J'aimerais tellement qu'ils fassent comme DBZ en ajoutant des nouveaux personnages, au moins les 3 derniers bronzes secondaires, quelques Silvers Saints et quelques "vrais" Spectres. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum