|
Posté le: 03 Avr 2020 18:36:26 |
|
|
mamag a écrit: | Hologramme a écrit: |
Par contre, les Marinas je n'aime pas du tout, je préfère les anciennes versions. |
Sérieux tu leur reproches quoi ?
Si je devais faire une gamme d'EX ce serait celle là, les couleurs des anciennes c'est un gros point noir dans la gamme classique |
Elles étaient très bien réalisées dans l'ensemble, mais, pour avoir eu les premières versions et pour avoir les nouvelles EX, il n'y a pas photo: les EX atomisent littéralement les classiques!
Et je dis cela sans méchanceté aucune, ni parti pris: c'est juste une constatation! je ne peux plus faire de comparatif avec les deux versions car j'ai revendu l'ensemble de mes classiques lorsque Sorrento a pointé le bout de son nez pour accompagner Kanon du Dragon des Mers, mais, il faut être honnête et réaliste, la gamme des Marinas est une des plus belles en EX, et cela se confirme sortie après sortie: les Généraux sont plus beaux les uns que les autres!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2020 22:17:36 |
|
|
Dès lors que tu émets un point de vue, c'est forcément subjectif donc il y a un parti pris.
Je trouve que la forme générale de l'armure typique des EX (taille hyper fine) convient moins pour les Scales. Je n'aime pas le rendu de couleurs que je trouve trop flashy même si les versions précédentes étaient sans doute trop claires, celles-ci me flashent les yeux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2020 19:58:22 |
|
|
Vous avez un site à me conseiller pour me le procurer à 100 euros ?
Merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2020 22:10:52 |
|
|
Malheureusement il est désormais quasiment introuvable à ce prix là....
Le mien venait du bon coin, d'occasion mais nickel pour 95 € port compris. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2020 08:30:17 |
|
|
toujours à 109 € chez figurine mania  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2020 11:55:03 |
|
|
Hello
On a un espoir de recevoir un jour la fig de chez nippon yasan ?
Pourquoi n'ont ils pas annulé depuis le temps ?
(( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2020 16:09:55 |
|
|
Bon je vais le prendre à figuremania. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2020 23:56:56 |
|
|
Jay a écrit: | Hello
On a un espoir de recevoir un jour la fig de chez nippon yasan ?
Pourquoi n'ont ils pas annulé depuis le temps ?
(( |
Je pense que tu devrais l'oublier et la prendre ailleurs (pour moins cher qui plus est, a moins que tu l'aies choppé dans les 10 premières minutes)
Perso, je les ai pas trop forcé a ce qu'ils annulent ma preco... Ils m'ont proposé un avoir (même si ça fait chier ça servira pour une futur fig) avec une explication comme quoi ils avaient des problèmes de stock sur cette article...
Au final, je l'ai prise chez Figurines Mania a 115 fdpin au lieu des 135 de NY et elle était chez moi en 2 jours. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2020 11:54:43 |
|
|
Ok merci. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|