|
Posté le: 10 Jan 2007 09:44:04 |
|
|
Dites-moi est-ce que quelqu'un aurait monté Shun avec l'armure de la vierge? Histoire de voir un peu le rendu. Car je compte bien reproduire le passage où ils revètent un court instant les Golds Cloth à Elysion, seulement je suis dans le flou pour ce qui est de Virgo Shun (je n'ai vu qu'un Wall où il apparaissait au milieu d'autres lui) et pour Ikki (logique me direz-vous ^^; )
Donc si vous avez des photos je voudrais bien voir le résultat. Merci par avance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 03:14:27 |
|
|
Doublon pour un up.
Rien ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 13:57:20 |
|
|
il me semble l avoir déjà vu sur le forum!
tout dépend si tu veux la tete de shun sur le corp de shaka ou la tete + le corp de shun avec l armure de la vierge!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 14:57:14 |
|
|
le mieux, il faut regarder dans la rubrique collection je pense  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 19:14:45 |
|
|
olivier a écrit: |
le mieux, il faut regarder dans la rubrique collection je pense  |
J'en ai apperçu 1 ou 2 là bas je continu à chercher on sait jamais dans des vitrines ou étagères en tout petit petit ^^;
En fait j'aimerai une photo avec un cadrage uniquement sur la figurine car il m'est difficile de porter un jugement sur une figurine que j'appercoit en tout petit sur un meuble
6mon > Les deux si possible. Ou bien si un gentil possesseur de cette Myth me post l'une des deux alternatives j'aimerai qu'il me donne son avis sur le montage de l'armure sur le corps V3 ou inversement de la tête de Shun V3 sur le corps de Shaka. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 19:22:34 |
|
|

Le soucis réside dans le fait que les mèches de Shun ne s'accordent pas très bien avec le col du plastron de la cloth. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 19:32:48 |
|
|
Ahh super!!! Merci Tsume
Ok ok, ça c'est inévitable de toute manière. Sinon tu n'as eu aucun soucis pour cliper le plastron? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 21:19:53 |
|
|
Ah, j'ai oublié de préciser que les tofs n'étaient pas de moi, mais de quelqu'un à HK ou au Japon (plus la source).
Perso, j'ai pas encore essayé de mettre la cloth de la vierge sur Shun, donc j'peux pas t'aider plus... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2007 21:38:01 |
|
|
Tsume a écrit: | Ah, j'ai oublié de préciser que les tofs n'étaient pas de moi, mais de quelqu'un à HK ou au Japon (plus la source).
Perso, j'ai pas encore essayé de mettre la cloth de la vierge sur Shun, donc j'peux pas t'aider plus... |
Ok, merci quand même. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|