Ton histoire de t-x c'est improbable, t'aurais vu les allemands fournir des infos top secrète aux alliés le soir de noël peut être, nan soyons !!!
Puis à aucun moment on ne le voit transmettre quoi que se soit comme info au t-850...Skynet est une entité virtuel hyper extra super tout ce que tu veux , tu crois qu'il omettrait d'installer un système de parfeu ou un truc du genre sur un modèle comme le Tx qui a la faculté de se connecter à tout et n'importe quoi !!!
Je pense en tous cas avoir répondu à ta question sur marcus...sinon comme tu prends pas en compte la série, je vais pas étayer le débat inutilement pour finalement entendre dire que puisque tu y as pas vu , ça n'existe pas ( on me l'a sorti celle là..)
Ton histoire de t-x c'est improbable, t'aurais vu les allemands fournir des infos top secrète aux alliés le soir de noël peut être, nan soyons !!!
Puis à aucun moment on ne le voit transmettre quoi que se soit comme info au t-850...Skynet est une entité virtuel :
heu j'ai rien compris a ton histoire d'allié
comme la mentionné cookie, on voit tres bien la tx se connecté via un portable et balancer le fameux virus, qui plus tard dans le film doit etre eradiqué par l'armée via le lancement de skynet, c'est pour ça qu'on voit
john s'égosiller a expliquer que le virus est skynet, donc on peut extrapoler aussi une source d'infos au meme moment
mais bon, c'est juste de la reflection entre fan, puisque je n'ai lu nulle part une source officiel qui expliquerai tout ça
de toute façon, ça reste malgré tout un bon divertissement, et a trop vouloir expliquer ceci, cela, on fini par ne plus aimer ce qu'on voit ou trouve
et la serie, tant mieux si tu a aimer
tout ce qui est derivé, n'est pas forcement bon, j'ai une collection de comics sorti apres le t2, c'est sympa, ça tient la route, mais ça n'est d'aucune façon pris en compte dans les films _________________ pffuuu!
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 22 Juin 2009 16:15:20
Ben c'était une allusion simple pourtant....quand on est en guerre on donne pas d'infos à l'ennemi de quelque manière que se soit....c'est pour ça qu'on a inventé les espions d'ailleurs
Enfin voilà, c'est tout
Ben c'était une allusion simple pourtant....quand on est en guerre on donne pas d'infos à l'ennemi de quelque manière que se soit....c'est pour ça qu'on a inventé les espions d'ailleurs
Enfin voilà, c'est tout
Bah si
Des fausses infos
pour les pieger ensuite
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 22 Juin 2009 16:54:07
Ghost a écrit:
Destinyseed a écrit:
Enfin voilà, c'est tout
Bah si
Des fausses infos
pour les pieger ensuite
Oui ok, mais dans ce cas précis nan....il pensait pas ça dans ce sens là celicar !!!!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 24 Juin 2009 10:20:35
http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/2009/06/blog-post.html _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
stapsy2 Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 5563 Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
peut etre un fan de yannick dahan
mais yannick, lui, sait dire ce qui est bon dans la bouse
m'enfin, tous ces arguments ne sont pas faux,
apres , c'estune question de gouts, comme toujours
tout le monde ne va pas au ciné en decorticant les ficeles des pros
je soupçonne meme certains d'aller juste se divertir _________________ pffuuu!
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 25 Juin 2009 11:37:26
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici ma modeste contribution à ce sujet :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum