Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 05 Aoû 2009 08:17:36
Auraient-ils compris que des costumes sans les décors et niveaux qui vont avec, on en a rien à br***ler?
Tu as raison arnette ça pourrait être intéressant surtout le fond de niveau avec les colonnes. Mais bon une dizaine d'euros pour ça...
Bon ça sera wait & see pour ce pack. J'attends de voir ce qu'il y aura dans la réédition "le jeu de l'année". Si ça se trouve on aura ce pack + les autres moins cher que si on les prenait séparément. _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 01 Oct 2009 17:22:54
Si vous possédez la version US du jeu, vous pouvez DL gratuitement le mini pack "Mythologie Nordique" sur le Store US, en rentrant le code promo donnée à cette page. Ça ne marche pas avec les versions UE ou sur le Store UE. _________________
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 02 Oct 2009 08:20:25
enfin, pour ce qu'il y a dedans, on peut s'en passer.
Par contre toujours pas de water pack à l'horizin ni de pack avec Captain America, Wolverine ou Iron sack.
On se tape les watchmen à prix non-démocratique à la place. _________________
Petite remontée de topic car j'ai le jeu depuis quelques jours. J'ai eu du mal à accrocher, mais il faut reconnaitre que les niveaux sont super bien pensés. Par contre y'a vraiment des fois où la maniabilité est naze (un passage avec des roues en rotation dans un niveau japonais où je me suis arraché les cheveux). Si y'a des gens intéressés pour faire les niveaux à plusieurs, je suis preneur
J'ai aussi essayé le niveau St Seiya d'Aries no max, et il est excellent. T'as laissé tombé pour la suite ou pas?
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 24 Nov 2009 11:08:41
J'ai fait une pause LBP, note qu'avec tous les nouveaux packs sortis et les nouveaux modes de customisation, ça me donne envie.
La suite est restée bloquée à la maison du lion, j'ai des idées mais je suis très décu par mon lightning Plasma.
Je me suis toujours dit que quand les sorties se calmeraient, je passerait quelques temps dessus mais bon, là, ce mois-ci, c'est mal barré (je suis à 10% de Ratchet & clack, 55 de Raging Blast (vu comment c'est long, celui-là j'aurai le plat dans un an) et 0 de AC 2.
Tiens en parlant de AC2: ce n'est pas aujourd'hui qu'est dispo le costume d'Ezio? _________________
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 16 Déc 2009 09:49:27
faut voir le prix, mais le pack a l'air très intéressant....
avec niveaux, musiques, skins et plein d'autres trucs bien sympa...
edit : j'avais pas vu que le prix était de 6€... donc le 22 je le prends !!! et allez, vu que c'est Noël, je me prendrai la skin de Sparrow... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 16 Déc 2009 14:38:10
Moi aussi, je vais peut-être craquer pour ce pack Pirates des Caraïbes (et pourtant, je suis pas super fan de ce film). J'hésite même à me prendre le pack Metal Gear Solid (là, c'est pire, je hais ce jeu). Mais des nouveaux niveaux, ça se refuse pas. A voir. Surtout si Media Molecule fait un pack de la mort, genre niveaux + sackboys à prix réduit. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum