Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 27 Oct 2012 10:37:48
jerorochi a écrit:
les belles paroles de Bandai comme quoi il n'y aurait que 17 figurines de prévues ne sont encore une fois que de belles conneries...
Saint Alphazero a écrit:
Précisément, les propos de Fujii Yoshitaka ont été clairs, la sortie des Golds et des New Bronze Cloths a été annoncée mais que cela peut changer en fonction de la demande client.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Oct 2012 11:04:15
pour l'instant les clients veulent pas, pourquoi ils s'emmerdent à perde du temps à nous pondre ça
pour l'instant les clients veulent pas, pourquoi ils s'emmerdent à perde du temps à nous pondre ça
ouaip enfin tu n'en veux pas
sachant qu'en plus Saga est un gold enormement apprecié au pays du soleil levant, faudra t'y faire pour une eventuelle sortie prochaine de ce surplis EX ^^
et puis si tu n'en veux pas bah t'achetes pas, Bandai ne t'en voudront pas
a moins d'avoir un probleme psychologique d'achats compulsif saint seiya
edit: grillé par Exa
Dernière édition par hideo le 27 Oct 2012 11:47:25; édité 1 fois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Oct 2012 11:46:50
ah non , y a pas que moi là, on est déjà 22 à pas en vouloir et 7 qui hésitent, je suis pas le seul lol
on va voir la têtes des japonais avec paradoxe qui arrive lol (voir spoiler omega)
- Manque de place
- Encore un achat assez conséquent (puisque si je le prends, je prendrai les autres...!)
- Les renegats sont très bien comme ils sont, et comme ils ne sont pas au même endroit que les Golds... aucun intérêt à les changer.
Posté le: 27 Oct 2012 12:21:14
hideo a écrit:
Yesou a écrit:
ah non , y a pas que moi là, on est déjà 22 à pas en vouloir et 7 qui hésitent, je suis pas le seul lol
on va voir la têtes des japonais avec paradoxe qui arrive lol (voir spoiler omega)
et dans les 22, ils disaient sans doute pareil pour les gold EX qu'ils n'en voudraient pas il y a une annee...ils les ont acheté depuis !
24 maintenant, les golds méritaient une refonte car ils dataient du début de la gamme ce qui n'est pas le cas des renégats qui sont déjà extra comme ils sont, manque quoi, des pièces battle damaged et un visage avec les larmes de sang, réinvestir pour si peux près de 300 euros, nous serons nombreux à faire l'impasse sur 1 ou 2 bonus inutile
Moi je prends surtout avec une version broken et je revends ma classique cash!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum