roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 26 Mar 2016 12:04:14
Merci Hidéo La tête est un peu trop grosse je trouve pour le corps de la classique,mais sera parfaits sur l'EX.
Dommage qu'il y'a pas de photo avec la tête adapté sur l'EX normal et god cloth...
Je l'ai pas préco e j'ai du mal a le trouvé a moins de 100€
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 27 Mar 2016 17:48:43
Photos de Oniityan...
Le visage me laisse perplexe,je le trouve beau et de style"Arakien",mais il fait gros sur le corps de la myth cloth classique,contrairement au minuscule et affreux visage de l'Ex.
Ce qui m’énerve c'est qu'il y a personne qui a essayé de mettre sur le visage sur l'Ex normale et sog,j’espère que c'est bien compatible grrrr!
Parce qu'on ai jamais mieux servi par soit même...un petit montage avec la tête sur le corps de l'EX normale,mais bon je sais si le casque pourra s'adapter...
Le Lion de mes rêves
Moi la comparaison ne me dissuade pas.. J'ai toujours trouvé que les EX étaient trop grandes et nuisaient à la cohérence de la collection Myth Cloth.
Acheter la figurine Odin Robe Aiolia est le seul moyen d'obtenir Aiolia dans son armure qui lui permet de vaincre le gros méchant de Soul of Gold, donc je trouve ça un peu dommage pour quelqu'un de prendre les 12 SoG (donc un investissement d'environ 1000-1500€ selon les prix) et de zapper complètement l'armure qui permet de gagner le combat final..
Personnellement je vais prendre cette figurine, et je l'exposerai avec les autres SoG, mais dans une pose créative qui permettra de moins remarquer la différence de taille.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum