heu, tu sais que personne n'a jamais dit le contraire t que tout le monde sait qu'en générale, une myth cloth possède les caractéristiques que tu dis.
Maintenant, il y a eu des exemples contraires, comme quelqu'un ayant reçu une MC de HLJ sans même de sticker Toei. Alors que doit il faire? Il l'a acheté chez HLJ, boîte japonaise, une figurine vendues au Japon, une figurine qui était sur le territoire japonais?
Ensuite, si tu ne me crois pas, demande aux membres, j'ai une bonne mémoire et j'avance rarement un argument sans en être sûr et certain. Alors dès que j'ai le temps, j'essaierai de te retrouver les exemples qu'on a vu sur le forum. Il me faudra du temps car ce sont quelques messaqges perdus dans la très grosse masse. (mais j'ai pas que ça à faire en ce moment et ça me prendrait des heures)
mouken a écrit:
Et je ne dis pas que toi ou un autre ment je dis juste que certain on peu etre a une certain epoque voulu discredité ces differences et j'espere que ca ne va pas continuer...
Ne fais pas de généralité et d'extrapolation à partir de simples suppositions de ta part.
Sinon, je ne comprend toujours pas comment ce que tu veux prouver servira à éviter une inflation des prix des MC jap? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 19 Juin 2006 04:57:44
Ah bah tiens, y'avait longtemps...
Mouken, on est tous au courant des "différences officielles" entre les MC Jap, HK et FR. Et pour ma part, si certaines de mes Myths ont des points blancs dans le dos, j'en n'ai rien à faire, puisque de toutes façons, y'a l'armure par dessus, donc ça ne se voit pas. Les boîtes ont un numéro de série? Super, ça me fait une belle jambe; C'est mon placard qui doit être content!
T'as pas encore compris que même si on sait qu'il y a des différences, la plupart d'entre nous n'en a rien à faire, puisqu'au bout du compte, le produit fini est toujours le même? Et que ceux qui veulent excusivement des Myths Jap, c'est en général pour garder une certaine uniformité dans les boîtes?
Allez Mouken, prends un Dany! _________________ Andromède
T'as pas encore compris que même si on sait qu'il y a des différences, la plupart d'entre nous n'en a rien à faire, puisqu'au bout du compte, le produit fini est toujours le même? Et que ceux qui veulent excusivement des Myths Jap, c'est en général pour garder une certaine uniformité dans les boîtes?
Andromède a parfaitement résumé , et je pense qu'on ne peut pas faire plus simple et explicite.
Mouken , chacun sait que tu préfère les MC jap , c'est ton choix , il se repecte au même titre que les autres qui n'attache aucune préférence a la provenance de leurs myths.
Le fait que tu tienne a démontrer par le biais de diverses explications et anecdotes que tu as pu observer sur lesdites myths jap sont intéréssantes vu que pas mal de monde n'y avait jamais prêter attention.
Par contre , l'effet de répétition permanent que tu nous offre, a la longue, c'est plus qu'usant.
Alors s'il te plait , cela t'a déjà été demandé , stop please.
Je ne dis pas le contraire biensur que ce n'est pas si important que ca mais personnelement ca me ferais chier de recevoir une MC JAP sans les points blanc, le code JAP ou le stickers par exemple car du coup c'est pas vraiement une version JAP. Bref je respect l'avis de chacun ceci dis je demande a ce que mon avis et celui de bien d'autre le soit aussi.
Pour repondre a ORTK je ne dis pas que tes exemples ne sont pas valable mais je dirais plutot que les gens qui t'ont donné ces info n'ont peu etre pas été tout a fait honnete car tu n'a pas pu verifier par toi meme non ??? Et il est tres simple de donner une info contradictoire surtout quand ces personnes la s'en foute... alors que c'est important pour d'autre. Bref je ne dis pas que certaine personne on menti volontairement ou de maniere a semer un trouble mais quelles se sont certainement faite avoir et je trouve tout ca tres douteux... Et pour la MC recu par HLJ sans stickers la permet moi de douter fortement de la bonne foie de cette personne...
Pour ma part je tire des conclusions par rapport a ma propre collection et pas a celle des autre. Et ma conclusion c'est qu'il y a belle et bien des differences et je ne suis pas le seul pour qui elles sont importante... (Yesou, gez, Maxkaban et bien d'autre...environ 30% selon le sondage...)
d'toute facon une jap qui a pas 4 point c'est de la me**e !!!!!!
Moi c'est jap 4 points sinon rien !
(je rigole hein !!! pas taper !!! lol)
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 19 Juin 2006 13:52:35
mouken a écrit:
Pour repondre a ORTK je ne dis pas que tes exemples ne sont pas valable mais je dirais plutot que les gens qui t'ont donné ces info n'ont peu etre pas été tout a fait honnete car tu n'a pas pu verifier par toi meme non ??? Et il est tres simple de donner une info contradictoire surtout quand ces personnes la s'en foute... alors que c'est important pour d'autre. Bref je ne dis pas que certaine personne on menti volontairement ou de maniere a semer un trouble mais quelles se sont certainement faite avoir et je trouve tout ca tres douteux... Et pour la MC recu par HLJ sans stickers la permet moi de douter fortement de la bonne foie de cette personne...
Mouken, t'as pris tes cachets? Tu sais, les petites boules roses...
Parce que sans déc', ça devient vraiment lourdingue là... _________________ Andromède
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 19 Juin 2006 14:06:42
mouken a écrit:
Je ne dis pas le contraire biensur que ce n'est pas si important que ca mais personnelement ca me ferais chier de recevoir une MC JAP sans les points blanc, le code JAP ou le stickers par exemple car du coup c'est pas vraiement une version JAP. Bref je respect l'avis de chacun ceci dis je demande a ce que mon avis et celui de bien d'autre le soit aussi.
Pour ma part je tire des conclusions par rapport a ma propre collection et pas a celle des autre. Et ma conclusion c'est qu'il y a belle et bien des differences et je ne suis pas le seul pour qui elles sont importante... (Yesou, gez, Maxkaban et bien d'autre...environ 30% selon le sondage...)
MOUKEN
Merci, cette personne, c'est moi !
Et oui, j'ai bien reçu un pégouze (armure V2) d'HLJ sans sticker, ce qui me fait l'effet d'une fourmi sur le bras : très rares sont les personnes qui le remarquent, mais on a l'air tout con quand la remarque est fait. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Pathologique même ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum