kilékon, bon je préfère que tu remarque ça plutot que le fait qu il soit pleins de copeaux!!
en parlant de mes dread, il commence à essayer de les chopper, faut que je lui explique la différence avec une corde à mordant! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Ha ça c'est du chien il est beau et il va devenir bien maousse si tu le nourris comme il faut heureusement que tu n'as pas pris un ptit chien de merde à sa mémère _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
t inquiètes il sera bien nourri et bien éduquer, je vais lui casser les couilles pour ça afin qu il soit au plus parfait une fois adulte, il y a d ailleurs des chances que je sois un peu moins présent sur le fofo les aprem!!
comme je le disais son père fait presque 50 kg pour 19 mois donc ça devrait etre une masse étant donné que c était le plus costaux de la portée!
la petit détail qui tue ce sont les tache noires sur les phalange, c est pas courant et c est trop classe!
sinon moi non plus j aime pas les chiens de sac à mains, c est de la carne, ça s éduque mal et autant prendre un chat, c est bien plus affectueux pour le meme gabarit! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 21 Nov 2010 20:11:36
6mon a écrit:
t inquiètes il sera bien nourri et bien éduquer, je vais lui casser les couilles pour ça afin qu il soit au plus parfait une fois adulte, il y a d ailleurs des chances que je sois un peu moins présent sur le fofo les aprem!!
comme je le disais son père fait presque 50 kg pour 19 mois donc ça devrait etre une masse étant donné que c était le plus costaux de la portée!
la petit détail qui tue ce sont les tache noires sur les phalange, c est pas courant et c est trop classe!
sinon moi non plus j aime pas les chiens de sac à mains, c est de la carne, ça s éduque mal et autant prendre un chat, c est bien plus affectueux pour le meme gabarit!
Si tu parles des -très- petits chiens ou caniches je confirme
Si tu parles de chiens un poil plus grand, tout dépend de la race aussi ^^
J'ai un bichon maltais avec un angora et je peux te dire qu'il est nickel question caractère, joueur et calin ^^ (bon d'accord ca gueule mais c'est tout ^^)
En tout cas j'aime beaucoup la bouille de ton chien, adorable _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
yodin Grand pope
Posté le: 21 Nov 2010 20:59:37
Mouarf la boîte géniale qu'il a ce iench , chuis trop fan sérieux ! Perso' j'adore les clebs, alors tu peux être sûr que si j'en vois un comme ça dans la rue, je m'en vais directos faire le con avec tellement il a une tête de déconneur, et en plus il a de bonnes pattasses .
C'est qu'il a des fameuses pattes ton toutou.Mon rott avait plus ou moins les mêmes et c'est devenu un beau bébé de 70 kg nourri au royal canin et tout en muscle.
Ton bébé fera un bon gardien.
C'est qu'il a des fameuses pattes ton toutou.Mon rott avait plus ou moins les mêmes et c'est devenu un beau bébé de 70 kg nourri au royal canin et tout en muscle.
Ton bébé fera un bon gardien.
pareille, le mien est nourri au royal canin junior hyper protéiné mais il fera pas 70 kg heureusement!
nergal a écrit:
c'est du propre 3mon , si ta maman te voyais dans cet état là
marche pas ton lien! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Il y a 1 an et demi, je vous présentais mon pote Renji, et bien le voici adulte, c'est devenu un beau bébé de 43 kg et il est tellement grand qu'il est en surclasse pour un beauceron, 73cm au garrot contre les 70 normal!
Il est donc comme son maître, très grand et mince!
Voici le gardien des lieux!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum