Posté le: 30 Déc 2008 02:18:50
je pense pas qu'on aurait pu faire mieux... pfff quelle folie!
je ne pensais même pas qu'on pouvait aller si loin seulement à 2... En tout cas super partie, solid!
ces nouvelles maps sont vraiment excellentes
Demain je serai surement absent une bonne partie de la journée, donc pas avant le soir pour jouer sur "Flood" _________________
Posté le: 02 Jan 2009 18:42:56
ca y est j'ai recu mon left for dead! donc c'est quand vous voulez! par contre faudra m'expliquer car j'y ai jamais joué!
Posté le: 02 Jan 2009 19:40:45
On l'a reçu aujourd'hui aussi avec Kazama ! On vient de s'en faire une avec Solid ! Quel délire !!!! Vive les culs nus ! Pas vrai Solid !? RDV vers 19h30 Pegasus, on remet ça
Ad talleur _________________ "Ore no... kachi da !!!"
Posté le: 02 Jan 2009 19:40:55
Pegasus Saint a écrit: ca y est j'ai recu mon left for dead! donc c'est quand vous voulez! par contre faudra m'expliquer car j'y ai jamais joué!
kanjijo a crée un topic pour ce jeu si tu veut , d'ailleurs on, vient de se faire la 1ere campagne a 3 plus 1bot avec kazama et kanjijo , excellent .
Si tu veut pegasus , normalement on doit se refaire une partie ce soir , tu es le bienvenu
Posté le: 02 Jan 2009 19:45:37
solid666 a écrit: Pegasus Saint a écrit: ca y est j'ai recu mon left for dead! donc c'est quand vous voulez! par contre faudra m'expliquer car j'y ai jamais joué!
kanjijo a crée un topic pour ce jeu si tu veut , d'ailleurs on, vient de se faire la 1ere campagne a 3 plus 1bot avec kazama et kanjijo , excellent .
Si tu veut pegasus , normalement on doit se refaire une partie ce soir , tu es le bienvenu
je me connecte de suite! par contre va falloir tout m'expliquer!
Posté le: 30 Jan 2009 15:37:12
Salut tout le monde!
Qui est dispo ce soir? de quelle heure à quelle heure? Vous voulez tuer quoi? du locuste ou du cul-nul? ou encore du Covenant? (ça fait un bail ça!!!).
++
Alex
Posté le: 30 Jan 2009 21:27:02
on sera 5 donc une horde sur stase ou avalanche, maps difficiles
Posté le: 06 Fév 2009 15:30:13
Qui est dispo ce soir tard? je me connecterai pas avant 23h00 je pense
Posté le: 06 Fév 2009 16:00:54
Et tu voudrais faire du quoi ???
GOW2 ? .... ou bien un jeux que j'ai pas
moi perso ... y a vraiment longtemps que j'ai pas fait une horde ... j'ai acheter les nouvelles cartes...et je les ai même pas encore essayé ...lol...
@+ P-neuf _________________
Posté le: 06 Fév 2009 16:06:01
p-neuf a écrit: Et tu voudrais faire du quoi ???
GOW2 ? .... ou bien un jeux que j'ai pas
moi perso ... y a vraiment longtemps que j'ai pas fait une horde ... j'ai acheter les nouvelles cartes...et je les ai même pas encore essayé ...lol...
@+ P-neuf
peu importe suis open, ça fait un moment que j'ai pas joué avec du monde , ni à GoW2 d'ailleurs donc vendu pour la dissection de locustes
Page 15 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Précédente 1 , 2 , 3 ... , 14 , 15 , 16 Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum