Attends de voir s il est tout pété _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Déc 2012 01:27:40
Il manque quand même la notion de "toupété", ce qui a quand même toute son importance... à moins qu'ils ne prévoient les 2 versions en une mais j'y crois moyen.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 03 Déc 2012 01:37:27
Grujnot a écrit:
Il manque quand même la notion de "toupété", ce qui a quand même toute son importance... à moins qu'ils ne prévoient les 2 versions en une mais j'y crois moyen....
tout comme pour les bronzes v2 , je suis pérsuadé qu'ils colleront une armure toutpété , pour faire passer la pillule de la sortie relativement récente des golds surplis
en même temps , bandai is bandai , profit is profit
quoi qu'il en soit, je ressortirais ce post dans quelques mois
S'il y a une version broken, ce que j'espère, je prends sans réfléchir! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 03 Déc 2012 13:57:11
Cependant il y aurait un problème car à la base la boite était déjà remplie, alors une version broken en plus.... à moins d'avoir une boîte plus grande.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Autre problème (ou pas ^^): ça ouvrirait la porte à des marinas EX avec les versions broken
@ Grujnot: oui, c'est clair pour la boîte, mais, il ne faut pas oublier qu'il n'y pas de cape avec les suprlis...je suis sûr que tout pourrait rentrer.[/quote]
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 03 Déc 2012 14:33:52
Grujnot a écrit:
Cependant il y aurait un problème car à la base la boite était déjà remplie, alors une version broken en plus.... à moins d'avoir une boîte plus grande....
ils ont bien réduit les boites après le lion
dans tout les cas, je m'inquiète pas trop pour ça , bandai sait faire
Exar Kun a écrit:
Autre problème (ou pas ^^): ça ouvrirait la porte à des marinas EX avec les versions broken
c'est une faille de plus à exploiter pour bandai , ça serait une super bonne opportunité pour refaire les marinas en version EX , un petit coup d'armure toutpété ou alors à part
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum