D'après JV.Com GTA 5 pourrai se passer en France !!!
Pour les DLC je ne suis pas du tout certain que ça sortira sur PS3... Si c'est le cas ceci dit tant mieux parce qu'ils valent leur pesant de cacahuètes ^^
Faudrait quand même pas trop trainer histoire que ça sorte pas trop tard, vis à vis de GTA 5 ^^ _________________ "Ore no... kachi da !!!"
GTA 5 serai prévu pour octobre 2010, ce serai cool, c'est pas pour tout de suite mais bon j'aurai plus penser 2 ou 3 ans de développement _________________ vive le vintage japonais et français
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 29 Oct 2009 15:21:17
Kanjijo a écrit:
Pour les DLC je ne suis pas du tout certain que ça sortira sur PS3... Si c'est le cas ceci dit tant mieux parce qu'ils valent leur pesant de cacahuètes ^^
A la question des auditeurs sur l'arrivée du DLC de GTAIV exclusif Xbox sur PS3, l'interlocuteur (ndkumo: un membre de Rockstar) répond : "Je ne sais pas vraiment ce que j'ai le droit de dire. Mais un jour, Microsoft est venu nous voir et nous a dit 'Hey, voilà plein d'argent si vous pouvez nous livrer le DLC en premier'".
Notez qu'il a précisé "en premier" et pas "seulement". Il continue : "Alors le deal c'est juste 'en premier'. En d'autres termes, il est possible d'avoir ce DLC sans être obligé d'acheter cette console qui a des briques à la place des manettes."
JoCamus Banni
à noter que les premiers GTA sortis sur PS2 étaient exclusif pendant 1 an avant de pouvoir sortir sur la xbox (1ère du nom). Bref Rockstar on un petit côté "mercenaire" ^^
JoCamus Banni
Posté le: 29 Oct 2009 16:28:25
Ultime Cosmos a écrit:
j'sais pas on voir : ouvre la bouche en grand et fait "aaaaaah"
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 29 Oct 2009 17:09:19
JoCamus a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
j'sais pas on voir : ouvre la bouche en grand et fait "aaaaaah"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum