|
Posté le: 05 Sep 2008 10:13:16 |
|
|
vincz a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Excellent!!!
Merci à vous tous pour vos travaux!
Pour SF et KOF, ce sont les jeux et/ou les figurines?
On a l'icône pour la GBA et GBA SP? |
Je peut le faire mais à partir du moment qu'on à la toute première GB ça marche pas ? bon d'accord....
 |
Ah non, GB et GBA, c'est PAS DU TOUT la même chose . Et pareil pour la SP ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 13:50:22 |
|
|
Dans ce cas, il manque aussi la GB Pocket, la GB Light, la GB Color et la GB Micro. Ça en fait, des GB.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 13:59:18 |
|
|
Ouais mais là on en finit plus... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 14:46:33 |
|
|
C'est bien sympa tout ça
Moi, je n'en suis fait un et je suis sûr que quasi personne ne l'utilisera
Figurines Stargate SG-1 de DST :
 _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:01:48 |
|
|
Ca devient abusé là... A ce rythme dans 15 jours il y aurra 5000 icones... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:04:09 |
|
|
Et ceux qui collectionnent les "Sex Toys" :P  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:21:52 |
|
|
Ceux qui collectionnent les dvd, les playmobil, les conquetes, les trophés sportifs, les mignonettes, les canettes de bieres, les rateaux, les autocollants magnétiques titi (siiiiiiiiiiiii tout le monde en a au moins sur le frigidaire !), les paires de chaussures etc etc _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:46:57 |
|
|
Les boomerangs, les maquettes en allumettes...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 17:58:41 |
|
|
les capsules de canettes de biere... _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 18:08:03 |
|
|
Les pin's le totoches..... _________________

|
|
 |