Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 02 Nov 2013 09:41:35
Perso j'attendais pas grand chose de cette tamashii mais vous l'aurez compris ce qui me plait c'est la présentation des fig du nouveau film. Rien que pour ça je remercie bandai.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 02 Nov 2013 10:35:54
De toutes les manières, le salon n'annonce pas toutes les sorties pour les 10 mois à venir, des surprises sont toujours possibles dans le calendrier. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
contrairement à d'autres qui sont capable de faire un pavé pour exprimé leur ressenti sur un salon, je dirais que non. Ce salon est loin d'être minable bien au contraire il est plein d'espoir.
en même temps, pour qq'un qui pense que la gamme EX c'est de la merde , difficile de croire ton jugement, sauf si on prend ta pensée dans l'autre sens , qui est, à l'inverse de celle de Yodin , c'est à dire , que tu trouve ce salon "plein d'éspoir" ,si on exclue saint seiya bien évidemment , mais à contrario , Yodin en tant que grand fan de saint seiya , gamme principal , à ses yeux , c'est tout l'inverse
non je dis simplement une chose. Ce n’est pas la peine d'écrire 34 lignes pour nous dire que c'est à chier. Une phrase suffit. Maintenant pour moi je suis plus dans la diplomatie que dans l'exagération.
ps yodin n'est pas le seul représentant de la communauté saint seiya dont je fais hélas parti.
je prend la défense de personne, juste à constater que Ikki est un forum Saint Seiya donc obligatoirement, les membres parleront plus de Saint Seiya que du reste du contenu de ce TM 2013.
et pour moi ben le planning qui s'annonce s'appelle économie, pas de oméga, pas de choses qui doit faire le film... et pas de surplis ou d'hadès... je vais l'avoir mon petit goldorak pour l'occaz... _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Posté le: 02 Nov 2013 20:48:07
Goldorak a écrit:
nergal a écrit:
Goldorak a écrit:
contrairement à d'autres qui sont capable de faire un pavé pour exprimé leur ressenti sur un salon, je dirais que non. Ce salon est loin d'être minable bien au contraire il est plein d'espoir.
en même temps, pour qq'un qui pense que la gamme EX c'est de la merde , difficile de croire ton jugement, sauf si on prend ta pensée dans l'autre sens , qui est, à l'inverse de celle de Yodin , c'est à dire , que tu trouve ce salon "plein d'éspoir" ,si on exclue saint seiya bien évidemment , mais à contrario , Yodin en tant que grand fan de saint seiya , gamme principal , à ses yeux , c'est tout l'inverse
non je dis simplement une chose. Ce n’est pas la peine d'écrire 34 lignes pour nous dire que c'est à chier. Une phrase suffit. Maintenant pour moi je suis plus dans la diplomatie que dans l'exagération.
ps yodin n'est pas le seul représentant de la communauté saint seiya dont je fais hélas parti.
Tu as entièrement raison, mais en même temps mon post n'est pas un argumentaire, simplement la manifestation écrite d'un ressenti: dire en quelques mots que c'est à chier ne correspond simplement pas à ma façon de m'exprimer _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Non mais de toute façon cette fois il ne faut plus se leurrer ça sent franchement le roussi...
- Un TN insipide pour 90% des fans de la première heure qui ne se sentent peu (Rhadamante, Saga surplis EX) ou pas du tout concernés (pas de nouveau perso de la série d'origine)
- la pire année en termes de nouveautés depuis le lancement de la gamme : la grosse majorité des sorties était soit des redites EX (moi ça ne me gêne pas, au contraire j'adore mais ça n'est pas du vrai "nouveau") ou des hybrides beyblade/saint seiya avec Omega
- les fofos dédiés aux figs de moins en moins utilisés - je ne dis pas fréquentés car tout le monde a encore la passion je pense, mais le désintérêt croissant de ce qui sort génère une moindre activité...
Conclusion à mon sens : une série qui se renouvelle et qui continue de me faire vibrer parfois et m'indiffère souvent mais une collection en fin de vie ou qui sera (je l'espere vraiment VRAIMENT) prolongée avec des sorties de persos secondaires rares voire exeptionnelles (ça doit bien se faire dans d'autres gammes il me semble sur des séries surexploitées par le passé).
Maintenant il faut voir ce que le futur nous réserve mais je suis prêt à parier 3 cacahuètes que je ne dois pas me tromper de beaucoup... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
une collection en fin de vie ou qui sera (je l'espere vraiment VRAIMENT) prolongée avec des sorties de persos secondaires rares voire exeptionnelles (ça doit bien se faire dans d'autres gammes il me semble sur des séries surexploitées par le passé).
Comme les MOTUC , ça serait génial ! _________________ Marine
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18Suivante
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum