La majorité des recolos sont de qualité et très soignées. Je suis fan des nouveautés apportées dans le film et c'est dommage que ce Saga sera seul. Cela me plairait de voir les autres golds au couleurs de leurs homologues du film, surtout l'armure de Milo. Mais, Saga ici, n'est qu'une figurine spéciale.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 06 Juin 2015 22:48:02
Exar Kun a écrit:
La majorité des recolos sont de qualité et très soignées.
Tu as raison,car pour avoir eu les bronze v2 pog ou les bronze v1 gold limited les visages et la peinture des cheveux était beaucoup plus soigné que les versions originales.
La majorité des recolos sont de qualité et très soignées. Je suis fan des nouveautés apportées dans le film et c'est dommage que ce Saga sera seul. Cela me plairait de voir les autres golds au couleurs de leurs homologues du film, surtout l'armure de Milo. Mais, Saga ici, n'est qu'une figurine spéciale.
Qu'il y ait des figurines LOS est une chose et il en faut pour tous les goûts. D'autant que la plupart des gens qui ont aimé LOS mettent en avant l'idée que Saint Seiya doit exister sans le style Araki. Soit, c'est une opinion qui se respecte.
Ici on a le style Araki, mais peinturluré avec les couleurs de LOS, d'où l'absurdité de la figurine à mes yeux également.
Ce qui est quand même hallucinant c'est le prix auquel part cette figurine. Elle sera bientôt presque aussi chère que le "vrai" gold EX de Saga très convointé.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum