|
Posté le: 22 Jan 2008 10:17:38 |
|
|
tidkong a écrit: |
mogunshii |
freak show out here lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 18:05:03 |
|
|
Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc, on a jamais eu ton retour M sur cette MC au final et pourtant on sait tous que c'est celle que tu attendais le plus ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 18:15:48 |
|
|
il est parti se petit-suissecider dans un coin avec sa bière et son sky lol
sinon c'est déesse qui lui à piqué sa fig et il l'aura à noel si il part en cure  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 19:59:10 |
|
|
Nan nan j'suis vivant mais vu que notre baraque est en travaux et donc toutes mes MC sont dans des cartons, je n'ai monté ni le perso ni le socle mais je les ai vu tous les deux chez un collègue de boulot.
Donc mon avis sur ce Hagen MC : socle magnifique mais gourmand en place (en hauteur surtout) comparé aux 2 autres socles asgardiens.
Concernant le perso : casque un poil trop gros, chevelure à retoucher au cutter (on verra plus tard pour ça) et le rouge de l'armure tirant un peu trop sur le rose à mon goût.
Sinon je suis globalement plus que satisfait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 18:14:03 |
|
|
le mien : pose classique, celle du géné d'Asgard avec la main gauche sur la hanche

Dernière édition par Megrez Alberich le 10 Avr 2008 13:14:01; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2008 12:44:38 |
|
|
Reçu hier.
Pour ma part il est magnifique, juste les cheveux à retoucher.
Par contre il est galère à monter surtout au niveau des jambes et des mains. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2008 15:36:59 |
|
|
tout pareil poto, reçu hier quelle galère à monter sur perso ! un enfer faut forcer sur les différentes parties qui font les jambières ! le bras droit est assez casse couille aussi, jamais autant galèrer avec une MC mais au final ça le fait ! par contre le socle ne pose pas de réel difficulté lui ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2008 16:12:38 |
|
|
Moi acheté today, et je le trouve incroyablement classe (je l'ai mis en pose avec la main sur la hanche et le casque fermé, comme presque tout le monde j'imagine). J'adore l'asymétrie de cette armure, les couleurs, non y a pas à drie il pète grave de chez grave! Plus belle myth dans celles que j'ai possédées en ce qui me concerne. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 00:51:42 |
|
|
est ce que quelqu'un sait quand il y a une réédition de certaines myth cloth hagen en l'occurence, on en trouve plus!?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|