1er message mis à jour avec le rattrapage de l'oubli Welling.
Alcor no Bud a écrit:
ortk tu utilise quel kart ^^
car pareil j'essaye de débloquer certain fantôme, mais certains sont tres galere
Réponse en sujet Mario Kart car je dois repartir là bas voir le nom des kart, je ne les ai plus en tête. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 15 Juil 2008 22:23:09
Mon code pour Smash Bros Brawl : 3824-0255-0713 _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 27 Juil 2008 16:55:36
Mon code ami Mario Kart Wii : 0259-2192-9845 (arnette80)
Pour les codes Wii, il me manque encore :
- Furet_bleu
- epsilon
- Yesou
- julienmartin
- M
N'hésitez pas à me balancer votre Mii pour que je puisse le relier à votre code Wii. Pour l'instant, c'est la cata : à part ortk, gambit13 et Yokozuna, j'ai personne d'autres.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum