Cette myth est absolument sublime. Je ne l'ai pas encore en main, mais pour ce qu'on voit sur les photos c'est un 20/20 !!!
J'hallucine devant tant de perfection De très loin la plus belle EX sortie jusqu'à présent, et probablement la plus belle myth de toute la gamme
Elle sort maintenant que je n'ai plus ma collection en vitrine
Quand je pense qu'il va me falloir attendre 2 ans avant de l'exposer... ça me fout vraiment les boules! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 28 Sep 2014 11:14:44
Cest vrai que de face, la disproportion au niveau de la taille est disgracieuse, mais posée de biais dan sune posture dynamique, ça passe et je trouve que la Gold, et son visage criant est vraiment bien. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
C'est vrai qu'elle est belle cette myth,les photos aussi.Meme si j'aime pas les ex à cause des bras bizarre quand c'est pas trop voyant et un peu caché comme là,ça déchire.Le corps et l'armure passe super,on croirait le voir en vrai sortis direct de la télç
Et la couleur ce violet claque bien.
Je le prendrais pas d'ailleurs on s'en fous,lol,mais vous aller kiffé.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum