Ah c'est sympa en effet. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 01 Déc 2018 17:34:57
C'est juste dommage qu'on n'ait plus de nouvelles de Queen ou d'autres spectres !!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
En plus apparemment il y a pas mal de pièces plastique.
Sinon super étage, toutes ces pièces sont superbes
Bizarre quand même que le papillon soit la seule colorée, Gigant par exemple n'est pas populaire?
Je comprends pas trop que bandai n'ait pas sorti d'autres persos de la première partie d'hadès, ceux qui affrontent les golds sontn à mon avis, quand même plus intéressants que que Queen qui est annoncé
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 06 Déc 2018 01:08:35
il vient d'où le Zelos? il y a eu une sortie officielle? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum