|
Posté le: 13 Mai 2013 10:31:34 |
|
|
Amn a écrit: | 6mon a écrit: | Donc on aura plus de myth sur Amiami!  |
Encore quelqu'un qui n'avait pas regardé le dernier épisode des Experts Amiami  |
Désolé, je ne suis pas à la page, je regarde encore les redifs de 2 flics Amiami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2013 18:17:39 |
|
|
Salut les Potos, je suis trop faignéasse ce soir pour me taper les 200 pages de topics:
Pour éviter le plus la douanes, quel est le mode de livraison à choisir?
SAl Registred
Unregistred
Air Parcel?
Merci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2013 18:47:48 |
|
|
SAl unregistred pour moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2013 20:12:10 |
|
|
Tient Amiami vend du Cancer EX!!
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-IPN-5687 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2013 20:33:59 |
|
|
Ah ben tiens, pour refourguer des boites abimées (à prix fort) ils pensent à nous... Ben ils peuvent se la mettre profond (et Aphrodite aussi d'ailleurs). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juil 2013 22:47:20 |
|
|
M'en vais les dénoncer à Cosmic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2013 00:20:15 |
|
|
oui, mais les merdes d'occaz avec boite défoncé à prix de ouf , , ça ils savent nous les proposer , par contre les préco , quedal , qu'ils aillent au diable  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2013 02:45:55 |
|
|
C'est clair qu'ils se foutent clairement de notre gueule. Quand j'ai vu cela sur leur site, je me suis dit qu'ils nous prennaient vraiment pour des pigeons. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2013 14:57:55 |
|
|
Shiryu est déjà sold out!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |