|
Posté le: 23 Mai 2007 11:39:51 |
|
|
dragondesmers a écrit: | j'achete!  |
Trop tard, c'est déjà fait mon ptit ddm...et je ne vends pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 20:26:45 |
|
|
superbe....en tout cas ce sont bien des scotchs d'origine pour un fr made in taïwan |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 16:03:11 |
|
|
il a deux morceaux de scotch a gauche donc un petit morceau qui depasse  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 17:17:48 |
|
|
Aiolos59 a écrit: | il a deux morceaux de scotch a gauche donc un petit morceau qui depasse  |
Il y deux scotchs : comme souvent, lorsque le mini-catalogue a été édité, Bandai France a voulu l'ajouter dans des boites de stock déjà fermée.
Ils mettaient donc un coup de cutter sur des boites de jouets sans livret, faisant glisser le livrer, puis rescotchait.
J'en ai vu plein des Bronze 1 et des Or avec deux scotchs identiques sur un coté. C'est d'ailleurs une bonne méthode pour "dater" sa version FR.
Hasbro faisait la même chose sur les véhicules GIJOE en stock, lorsqu'il s'agissait d'ajouter le nouveau dépliant publicitaire : j'ai recontré un type qui, étant étudiant, a eu à faire çà en job d'été ... Sympa ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 19:07:05 |
|
|
une très très belle pièce et très très rare
Sérieux suv tu l'as acheté  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2007 12:32:44 |
|
|
Robocolt a écrit: | Aiolos59 a écrit: | il a deux morceaux de scotch a gauche donc un petit morceau qui depasse  |
Il y deux scotchs : comme souvent, lorsque le mini-catalogue a été édité, Bandai France a voulu l'ajouter dans des boites de stock déjà fermée.
Ils mettaient donc un coup de cutter sur des boites de jouets sans livret, faisant glisser le livrer, puis rescotchait.
J'en ai vu plein des Bronze 1 et des Or avec deux scotchs identiques sur un coté. C'est d'ailleurs une bonne méthode pour "dater" sa version FR.
Hasbro faisait la même chose sur les véhicules GIJOE en stock, lorsqu'il s'agissait d'ajouter le nouveau dépliant publicitaire : j'ai recontré un type qui, étant étudiant, a eu à faire çà en job d'été ... Sympa ! |
OK je ne savais pas tout ça  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|