|
Posté le: 27 Juin 2007 11:31:39 |
|
|
desmon a écrit: | Et surtout elle ont pris un interet (et de la valeur) dans ces dernières années, et je pense que la MC n'y est pas si étranger que cela. |
Ce n'est pas totalement vrai car les vintages coutaient déjà la peau du fond du porte monnaie à la fin des années 90. Je me souviens que, totalement ignorant des prix, je suis parti avec un budget de 100 Frcs et que je me suis senti con face aux prix  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 27 Juin 2007 12:20:14; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 12:14:58 |
|
|
elles coutaient à l'époque 175 francs l'air de rien... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 12:29:17 |
|
|
suv a écrit: | Les myths deviendront à leur tour vintage, c'est incontournable mais on parlera toujours de myth cloth pour ce qui les concerne je pense. Peut-être apparaîtra une nouvelle catégorie qui se dessine un peu : les myth cloth vintage (ou première génération) et myth récentes (il n'y à qu'à voir la différence entre le hideux phoenix v2 super deformed et son homologue v3). Vu le temps que mettra Bandai pour achever cette collec, je n'ose imaginer la différence qu'il y aura entre Seiya, Shiryu ou Ikki v2 et celles qui sortiront dans 3-4 ans, voire plus. |
Juste et le terme trentage existe aussi, faut pas l'oublier...donc ces étrons ne seront plus des vintages dans dix ans...et paf!
Et pour ma part, si ont qualifie de vintage toute figurine moche et naze, et bien les 5 bronzes V2 peuvent déjà être classés... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Dernière édition par Toma le 27 Juin 2007 14:40:09; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:19:46 |
|
|
toma a écrit: | Et pour ma part, si ont qualifie de vintage toute figurine moche et naze, et bien les 5 bronzes V2 peuvent déjà être classés... |
tu as pensé ça quand Seiya V2 est sortit ? je ne le pense pas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:44:53 |
|
|
shiryu the best a écrit: | toma a écrit: | Et pour ma part, si ont qualifie de vintage toute figurine moche et naze, et bien les 5 bronzes V2 peuvent déjà être classés... |
tu as pensé ça quand Seiya V2 est sortit ? je ne le pense pas |
Je l'ai évidement trouvé très réussi de même que j'ai trouvé très réussi les vintages lorsqu'elles sont sortient en 88.
Mais je fais partie des consomateurs exigeants (swiss quality oblige...) et je change d'avis quand je vois mieux.
Après j'ai rien contre les nostalgiques qui aiment les vieilleries (j'en ai pleins également). Mais j'ai pas de la merde dans les yeux pour autant... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:56:48 |
|
|
même si par rapport aux premiers modèles sorti, elles sont pas top top, je les trouve quand même toujours pas si mal, mais bon c'est une question de gout. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 15:09:21 |
|
|
shiryu the best a écrit: | même si par rapport aux premiers modèles sorti, elles sont pas top top, je les trouve quand même toujours pas si mal, mais bon c'est une question de gout. |
Oui, et je précise que je respecte le fait que tu les aimes, j'ai peut-être été un peu rude dans mon message précèdent...
Nostalgie quand tu nous tiens!  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|