|
Posté le: 16 Sep 2008 12:11:29 |
|
|
oui celui là aussi je l ai repéré, il est assez monstreux, faut d ailleurs que je commence à comparer les prix!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 15:35:22 |
|
|
Vous les achetez où vos GIJOE 25 th anniversary ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 22:26:25 |
|
|
platonjunior a écrit: | Vous les achetez où vos GIJOE 25 th anniversary ? |
ebay en enchère c est jouable à des prix raisonnable quand les frais de port ne sont pas trop éxagérés, sinon il y a des sites américains comme toyglobes, etc...  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2008 17:07:23 |
|
|
Matt Tracker chez GI Joe !!!!!!!!!!!
Sortie vers novembre 08 il me semble.
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2008 17:19:24 |
|
|
ortk a écrit: | Matt Tracker chez GI Joe !!!!!!!!!!!
Sortie vers novembre 08 il me semble.
|
Le pire c'est que si je n'avais pas vu le logo Mask en haut à droite, j'aurais cru que tu blaguais. C'est quoi ce Cross Over???  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2008 17:39:59 |
|
|
Et son équipement à hélice est aux couleurs de la moto dans MASK  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2008 17:43:32 |
|
|
ViGo a écrit: | Et son équipement à hélice est aux couleurs de la moto dans MASK  |
Brad Turner et sa moto Condor. Masque: Hologramme...rahhhh tout un souvenir. Je suis pas vraiment fan des GI Joe (sauf Snake eyes) alors mélanger Mask/GI Joe, j'aime pas trop (enfin ce n'est que mon opinion). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:34:11 |
|
|
Je trouve que c'est un super clin d'oeil aux années 80 et un vecteur d'entrée pour la gamme Mask dans la grande famille des jouets qui connaissent un revival( Il me semble que Kenner a été racheté par Hasbro... est ce un coup d'essai ?)
Seul bémol pour moi, le pistolet mitrailleur ( repris d'un troupier Cobra... Annihiliator): J'aurais bien vu un accessoire plus technologique ( façon blisters MASK vintage)  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 08:46:33 |
|
|
Nobody-Do a écrit: | est ce un coup d'essai ?
|
J'aimerai bien ... et que ça connaisse le succès pour sortir les autres  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 09:48:27 |
|
|
il y a des rumeurs su un possible mayem, à suivre!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|