|
Posté le: 25 Sep 2007 04:21:09 |
|
|
C'est de pire en pire ce mec
Dommage que notre belle passion soit entachée par des "choses" comme Corgan... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 15:38:57 |
|
|
frederic a écrit: | LOOL et
je lui ai deja vendu une figurine a cette .... BLISS car pour moi c'etait une meuf. je lui ai vendu il y a un an un kraken neuf scéllé à 500 euros qu'elle m'a payer directement par paypal. en revanche, par la suite elle n'a pas arreté de me harceler deux à trois fois dans la journée pour savoir ou etait son colis envoyé en belgique.
bizarre je l'ai vu sur msn, c'etait une fille (m'a fait flippé d'ailleurs) ce pourrait il que ce soit lui deguisé en meuf que j'ai vu sur le msn. lool ba si c'est vraiment ca, j ai un peu les boules car j'aurai pu me faire avoir par la suite.
comme quoi.....  |
Nan c un gars qui habite a Anvers d'origine magrébaine.... _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 15:52:07 |
|
|
eh bien ouais maintenant que j y pense, c'est lui que j'ai vu sur msn deguisé en meuf pour eviter qu on le reconnaisse. me disait bien que cette meuf etait chelou.
merci sir scorpio pour ces precisions.
en tout cas, je l'ai retiré de mon msn. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 20:08:26 |
|
|
je lui ai deja vendu une figurine a cette .... BLISS car pour moi c'etait une meuf. je lui ai vendu il y a un an un kraken neuf scéllé à 500 euros qu'elle m'a payer directement par paypal. en revanche, par la suite elle n'a pas arreté de me harceler deux à trois fois dans la journée pour savoir ou etait son colis envoyé en belgique.
bizarre je l'ai vu sur msn, c'etait une fille (m'a fait flippé d'ailleurs) ce pourrait il que ce soit lui deguisé en meuf que j'ai vu sur le msn. lool ba si c'est vraiment ca, j ai un peu les boules car j'aurai pu me faire avoir par la suite.
comme quoi.....  |
C'est une double-personalité ou quoi ?
Il a un sacré palmarés niveau arnaques ...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 00:26:37 |
|
|
bon ben j'ai lu absolument tout.une histoire de fou.
je croyais pas qu'il était capable de cela alors que je lui parle souvent sur msn vu qu'il me cause tout le temps de ses scellés et de ses mints japs.
serieux il a les plus belle pièces que j'ai jamais vu.
tout ce que je sais de lui c'est qu'il est facteur.Et aux dernières nouvelles ils cherchent un ninix black v1.
ben apres avoir lu cela, il est clair que c'est à éviter.  _________________
www.kifkifsaintseiya.forumactif.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 09:12:22 |
|
|
comme quoi.....  |
Te faire avoir dans quel sens? C'est clair que si vous aviez été plus loin dans votre relation, il y aurait eu un moment ou tu te serais rendu compte que c'était un mec.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 10:29:20 |
|
|
le jour ou ce type auras des enfants me donne la chair de poule ! quel education et moralité leur donneras t'il ? si il agis ainsi en tout point , soit il est completement con soit il est d'une malhonneteté incroyable !
en tout cas , a cause de lui , les gens vont se mefier de tout les nouveaux membres ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 12:22:57 |
|
|
kifkifsaintseiya a écrit: |
bon ben j'ai lu absolument tout.une histoire de fou.
je croyais pas qu'il était capable de cela alors que je lui parle souvent sur msn vu qu'il me cause tout le temps de ses scellés et de ses mints japs.
serieux il a les plus belle pièces que j'ai jamais vu.
tout ce que je sais de lui c'est qu'il est facteur.Et aux dernières nouvelles ils cherchent un ninix black v1.
ben apres avoir lu cela, il est clair que c'est à éviter.  |
Il fait que sa, parler de ses soit disants MINT....Maintenant faut voir qui il a arnaquer pr les avoirs...  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 12:58:23 |
|
|
Tout le monde se focalise sur Corgan mais des ptits arnaqueurs vils et lâches dans son genre, il y en a quand même une bonne poignée rien que dans notre monde de Saint Seiya.
Ces types m'écoeurent car ils profitent de la passion de nous autres. Ils méritraient un petit ravalement de façade ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 13:22:25 |
|
|
je suis d'accord avec Suv, y'a enormement d'encu... dans ce monde saint seiya qui cherchent a baiser un bon paquet de collectionneur avec des mix, des figurines repeintes, et plein de trucs. Mais enfin c'est pour toutes ventes je pense : dernièrement je me suis fait baiser 600 euros sur mon compte paypal car j'ai revendu un portable sur ebay payé par paypal : le mec a reclamé ces sous en disant qu on lui avait volé sa carte.
resultat je l'ai dans le fion et j'ai du porter plainte, j'ai moi meme decidé de cloturer mon compte ebay et paypal pour ne plus rien vendre. fin de l' anecdote.
Pour les figurines j'ai deja eu a faire a des petits enfoirés qui avaient aussi essayé de recuperer leur tunes sur paypal en disant ne pas avoir reçu leurs figurines alors que c était indiqué "livré" sur le site coliposte.
Tout cela pour dire que des qu'on vend ou qu' on achète quelque chose sur le net FAUT SE MEFIER !! sinon sinon le mains propres c'est plus sur pour la transaction de figurines.
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|