Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attention Corgan alias David ares, mintole est de retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Attention Corgan alias David ares, mintole est de retour
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 25 Sep 2007 04:21:09 Répondre en citant  

C'est de pire en pire ce mec Surpris

Dommage que notre belle passion soit entachée par des "choses" comme Corgan...
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 25 Sep 2007 15:38:57 Répondre en citant  

frederic a écrit:
LOOL et Help

je lui ai deja vendu une figurine a cette .... BLISS car pour moi c'etait une meuf. je lui ai vendu il y a un an un kraken neuf scéllé à 500 euros qu'elle m'a payer directement par paypal. en revanche, par la suite elle n'a pas arreté de me harceler deux à trois fois dans la journée pour savoir ou etait son colis envoyé en belgique.

bizarre je l'ai vu sur msn, c'etait une fille (m'a fait flippé d'ailleurs) ce pourrait il que ce soit lui deguisé en meuf que j'ai vu sur le msn. lool ba si c'est vraiment ca, j ai un peu les boules car j'aurai pu me faire avoir par la suite.

comme quoi..... Surpris

Nan c un gars qui habite a Anvers d'origine magrébaine....
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 25 Sep 2007 15:52:07 Répondre en citant  

eh bien ouais maintenant que j y pense, c'est lui que j'ai vu sur msn deguisé en meuf pour eviter qu on le reconnaisse. me disait bien que cette meuf etait chelou. Surpris Surpris

merci sir scorpio pour ces precisions.

en tout cas, je l'ai retiré de mon msn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Tenbu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 25 Sep 2007 20:08:26 Répondre en citant  

frederic a écrit:
LOOL et Help

je lui ai deja vendu une figurine a cette .... BLISS car pour moi c'etait une meuf. je lui ai vendu il y a un an un kraken neuf scéllé à 500 euros qu'elle m'a payer directement par paypal. en revanche, par la suite elle n'a pas arreté de me harceler deux à trois fois dans la journée pour savoir ou etait son colis envoyé en belgique.

bizarre je l'ai vu sur msn, c'etait une fille (m'a fait flippé d'ailleurs) ce pourrait il que ce soit lui deguisé en meuf que j'ai vu sur le msn. lool ba si c'est vraiment ca, j ai un peu les boules car j'aurai pu me faire avoir par la suite.

comme quoi..... Surpris

C'est une double-personalité ou quoi ? Corde
Il a un sacré palmarés niveau arnaques ... Coupe
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 26 Sep 2007 00:26:37 Répondre en citant  

ortk a écrit:
kifkifsaintseiya a écrit:
il y'a eu quoi comme problème en résumé? Pensif

Régale toi (heu, prépare un sandwich ^^) c'est collector !!!!

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=13757

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=13914

bon ben j'ai lu absolument tout.une histoire de fou.
je croyais pas qu'il était capable de cela alors que je lui parle souvent sur msn vu qu'il me cause tout le temps de ses scellés et de ses mints japs.
serieux il a les plus belle pièces que j'ai jamais vu.
tout ce que je sais de lui c'est qu'il est facteur.Et aux dernières nouvelles ils cherchent un ninix black v1.
ben apres avoir lu cela, il est clair que c'est à éviter. Carton

www.kifkifsaintseiya.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Sep 2007 09:12:22 Répondre en citant  

frederic a écrit:
LOOL et Help

comme quoi..... Surpris

Te faire avoir dans quel sens? C'est clair que si vous aviez été plus loin dans votre relation, il y aurait eu un moment ou tu te serais rendu compte que c'était un mec. Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  demongreen
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 26 Sep 2007 10:29:20 Répondre en citant  

le jour ou ce type auras des enfants me donne la chair de poule ! quel education et moralité leur donneras t'il ? si il agis ainsi en tout point , soit il est completement con soit il est d'une malhonneteté incroyable !

en tout cas , a cause de lui , les gens vont se mefier de tout les nouveaux membres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sir-Scorpios
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Sep 2007 12:22:57 Répondre en citant  

ortk a écrit:
il y'a eu quoi comme problème en résumé? Pensif

Régale toi (heu, prépare un sandwich ^^) c'est collector !!!!

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=13757

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=13914

bon ben j'ai lu absolument tout.une histoire de fou.
je croyais pas qu'il était capable de cela alors que je lui parle souvent sur msn vu qu'il me cause tout le temps de ses scellés et de ses mints japs.
serieux il a les plus belle pièces que j'ai jamais vu.
tout ce que je sais de lui c'est qu'il est facteur.Et aux dernières nouvelles ils cherchent un ninix black v1.
ben apres avoir lu cela, il est clair que c'est à éviter. Carton

Il fait que sa, parler de ses soit disants MINT....Maintenant faut voir qui il a arnaquer pr les avoirs... Drible
  suv

MessagePosté le: 26 Sep 2007 12:58:23 Répondre en citant  

Tout le monde se focalise sur Corgan mais des ptits arnaqueurs vils et lâches dans son genre, il y en a quand même une bonne poignée rien que dans notre monde de Saint Seiya.

Ces types m'écoeurent car ils profitent de la passion de nous autres. Ils méritraient un petit ravalement de façade ^^
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Sep 2007 13:22:25 Répondre en citant  

je suis d'accord avec Suv, y'a enormement d'encu... dans ce monde saint seiya qui cherchent a baiser un bon paquet de collectionneur avec des mix, des figurines repeintes, et plein de trucs. Mais enfin c'est pour toutes ventes je pense : dernièrement je me suis fait baiser 600 euros sur mon compte paypal car j'ai revendu un portable sur ebay payé par paypal : le mec a reclamé ces sous en disant qu on lui avait volé sa carte.

resultat je l'ai dans le fion et j'ai du porter plainte, j'ai moi meme decidé de cloturer mon compte ebay et paypal pour ne plus rien vendre. fin de l' anecdote.

Pour les figurines j'ai deja eu a faire a des petits enfoirés qui avaient aussi essayé de recuperer leur tunes sur paypal en disant ne pas avoir reçu leurs figurines alors que c était indiqué "livré" sur le site coliposte.

Tout cela pour dire que des qu'on vend ou qu' on achète quelque chose sur le net FAUT SE MEFIER !! sinon :sm1: sinon le mains propres c'est plus sur pour la transaction de figurines.

Clindoeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: