|
Posté le: 07 Oct 2007 11:55:06 |
|
|
Welling a écrit: | Sasha a écrit: | Merci Welling. Welling ça me dit quelque chose. On s'est peut-être déjà croiser sur un autre forum.^^
Et oui célibataire.  |
ah peut etre ...
SUr quel genre de forum est ce ? |
C'était sur un forum Saint Seiya aussi il me semble.^^
Et merci à tous les autres pour l'accueil. C'est sympa. Et je compte bien m'amuser rassurez-vous.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 11:56:24 |
|
|
Sasha a écrit: | Welling a écrit: | Sasha a écrit: | Merci Welling. Welling ça me dit quelque chose. On s'est peut-être déjà croiser sur un autre forum.^^
Et oui célibataire.  |
ah peut etre ...
SUr quel genre de forum est ce ? |
C'était sur un forum Saint Seiya aussi il me semble.^^
Et merci à tous les autres pour l'accueil. C'est sympa. Et je compte bien m'amuser rassurez-vous.  |
Ah bah c'est moi aussi mais tu devais pas avoir le meme speudo ? si ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:09:29 |
|
|
Non effectivement, je n'avais pas le même pseudo.^^Et c'était l'année dernière il me semble. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:18:30 |
|
|
JE crois savoir qui tu es ^^ enfin bref éclate toi bien ici _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:23:53 |
|
|
Ah, tu as deviné. Bravo Welling. Et merci.^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 19:46:23 |
|
|
salut !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 10:57:44 |
|
|
Sois la bienvenue!  _________________

Dernière édition par damcas le 17 Oct 2007 10:11:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 10:59:02 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 11:00:41 |
|
|
Welcoume!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 11:17:46 |
|
|
Sasha a écrit: | Quel accueil, merci beaucoup.^^
Je crois que j'ai oubliée de préciser que je suis une fille, nana, femme enfin ce que vous voulez quoi.  |
oulàààààà , attend que le big boss guigui lise ceci , il va rappliquer a vitesse grand V.
welcome parmi nous miss  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|