|
Posté le: 01 Nov 2007 19:14:36 |
|
|
j'ai stoppé les myths depuis shion, et je reste sur le vintage mais si je suis trés peu actif en achat depuis qq temps _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 19:22:41 |
|
|
seulement vintage
meme si a une epoque je suis tombé dans l'enfer des myths et leur charme superficielle, mais je me suis resaisi et j'ai tout revendu, j'ai redecouvert ou etait le vrai coté de la force
nergal c'est dommage que tu ai toi aussi succombé, t'inquietes tu t'en sortiras _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 21:05:29 |
|
|
Myth Cloth uniquement.
Quand j'étais gamin, j'avais quelques vintages (une petite dizaine). J'apprécie cette gamme mais pas au point d'en faire la collec'. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 21:07:44 |
|
|
J'ai tout stoppé.
En fait, je n'achète plus que très peu, et en Fr, donc forcément, ça va moins vite.
Quand aux vintages, je n'en ai pas et je n'en ai eu qu'une seule au cours de ma vie, et encore à l'époque, ce n'était pas une vintage mais une figurine neuve. Je n'ai que des rééditions, celles qui ne sortent pas en MC: Algol, Misty, Shina, Marine, les V1, Cyclope, Papillon et Yaya Sagittaire.
Mon dernier achat: IkkiV3 et mon prochain: les casuals cloths.
J'avoue avoir un faible pour les vintages Black V1, les seuls que je pourrais rechercher en réedition, ainsi que les V1 Mémorial, doux rêve que je n'aurais jamais car n'existant pas en réédit. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 22:12:32 |
|
|
j'avais commencer plusieurs collection et au final me suis rabattu uniquement sur les vintages et les myths
(En espérant de nouveau vintage!) _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 22:44:53 |
|
|
thanatos a écrit: |
(En espérant de nouveau vintage!) |
Je crois que les espoirs en ce sens sont trèèèèèèèèèès proches de zéro...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 22:55:00 |
|
|
Je fait les deux mais ma préférence va sans aucun doute aux vintages, comme dit plus haut c'est le saint graal à mes yeux  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:12:47 |
|
|
suv a écrit: | thanatos a écrit: |
(En espérant de nouveau vintage!) |
Je crois que les espoirs en ce sens sont trèèèèèèèèèès proches de zéro...  |
Lorsqu'ils auront terminé leur gamme Myth Cloth, qui sait?
Oui, je sais, je suis très utopique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 12:02:17 |
|
|
Je collectionnais les figurines des années 80. Ensuite je me suis mis aux rééditions car je n'aimais pas les premières Myth Cloth puis le chevalier des Gémeaux est sorti en MC. Ce fut la révélation, j'ai arrêté les vintage et les rééditions et je me suis pris l'intégrale Myth Cloth (exception faite des Bronze V2). Je me tâte à revendre le reste... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:08:06 |
|
|
Je collectionne les 2 bien qu'en ce moment les vintages sont en stand-by (faute de place et aussi d'un peu de lassitude). _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|