|
Posté le: 10 Jan 2008 11:40:19 |
|
|
Les bootlegs des inédits jap valaient vraiment une jolie petite fortune il y a quelques années
Il y a pas mal de vendeurs qui se sont pas mal de c....... en or à cette époque avec les ventes de ces articles. Ils ont bien profité du fait qu'il y avait pas mal de demandes car comme il a été mentionné plus haut les inédits jap coutaient la peau des fesses. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 14:53:06 |
|
|
Le bon plan il y a quelques année, genre 3/4 ans, c'était un vendeur HK qui proposait pour maxi pas cher un pack de 4 sendo comprenant Chrysaor (métal/plastique), Kraken (métal/plastique), Lyumnades (plastique) et Bian (plastique). Très bone alternative pour un résultat quand même pas pourri -faut pas déconner-
J'avais revendu Bian puisqu'il existait en Fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 15:36:19 |
|
|
Il coûtait combien ce pack? _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 15:52:50 |
|
|
ouhlala je sais plus du tout, ca remonte à trop loin : / |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 16:06:13 |
|
|
de memoire les sendos des inedits en metal se negociaient dans les 80 euros,ceux en plastoc entre 40 et 50 euros,je m'en souviens vu que j'avais revendu eta et delta a furet le jour ou j'ai recuperé mon alberich jap _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 19:19:37 |
|
|
et qui se souvient du très recherché, à l'époque , kraken robot warrior cloth ?
avec sa dorure de fou , et ses pièces plastiques "transparentes"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 20:47:35 |
|
|
C'est le tien Nergal?  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 23:18:23 |
|
|
"cloth rose"?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 02:21:13 |
|
|
Je l'ai eu celui-là
je l'avais customisé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 07:08:03 |
|
|
phenix1978 a écrit: | C'est le tien Nergal?  |
vi , il est tout neuf en plus  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|