|
Posté le: 18 Mar 2008 15:44:36 |
|
|
moustagua a écrit: | Je lui ai aussi laissé un petit message soft pour le moment lui demandant simplement de retirer son annonce.
"Bonjour,
Je suis Moustagua. Ce pseudo doit te dire quelque chose, non ???
Et oui c’est moi qui ai réalisé les plans de l’horloge du sanctuaire que tu as mis en vente sur eBay.
Je trouve inadmissible que tu cherches à tirer des bénéfices du travail d’autrui tout en arnaquant les acheteurs potentiels car mon horloge est en téléchargement gratuit sur plusieurs sites et forums comme tu le sais puisque toi tu l’as bien eu gratuitement non ?????
J’ai envoyé un petit mail à eBay pour leur expliquer tout ça. Tu auras peut-être des nouvelles de leur part. En attendant, je te serai gré de bien vouloir retirer ton annonce.
Cordialement.
Moustagua."
On verra...
en tout cas merci à tous pour votre soutient...  |
Apres s'il fait le malin on peut tous lui pourrir sa BAL en lui envoyant chacun 3 mails
Tiens nous au jus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:09:35 |
|
|
Alors voila, la réponse est tombée:
"Cher(ère) moustagua ,
bonjour je suis sophie c a moi qu'appartient le compte ebay, c mon mari qui a mis ce plan en vente moi je connais pas grand chose a saint seya et je sais pas non plus ou il a ces plans je suis désolée pour le désagrément et j'enlève l'annonce tout de suite
cordialement
- cj0682"
J'ai verifié et la vente est maintenant terminée. Ca devrait rentrer dans l'ordre donc maintenant... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:23:20 |
|
|
moustagua a écrit: | Alors voila, la réponse est tombée:
bonjour je suis sophie c a moi qu'appartient le compte ebay, c mon mari qui a mis ce plan en vente |
Qu'est ce que t'as encore fais, aiolos ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:36:02 |
|
|
Tsume a écrit: | moustagua a écrit: | Alors voila, la réponse est tombée:
bonjour je suis sophie c a moi qu'appartient le compte ebay, c mon mari qui a mis ce plan en vente |
Qu'est ce que t'as encore fais, aiolos ?  |
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:45:47 |
|
|
ca devait etre un mix de armando lopes et Corgan  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:50:21 |
|
|
J'éspère qu'ebay SERONT UN PEU PLUS COMMINICATIFS CETTE FOIS CI CAR DIFFICILE D'OBTENIR DES REPONSES CLAIRES AVEC EUX!!!! En tout cas ravi que ça s'arrange pour toi man!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 16:58:58 |
|
|
au moins, sa femme est sincère, le type va se faire tapper dessus comme une merde  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 17:00:49 |
|
|
Mouais enfin sa femme....ça reste à prouver! J'ai plutôt l'impression que c'est lui qui a répondu! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 17:16:15 |
|
|
Comment ne plus être crédible en 2 minutes !
En tout cas c'est cool que tout soit revenue à la normale ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 17:39:10 |
|
|
6mon a écrit: | Tsume a écrit: | moustagua a écrit: | Alors voila, la réponse est tombée:
Qu'est ce que t'as encore fais, aiolos ?  |
 |
ENORME!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|