|
Posté le: 04 Oct 2008 17:58:19 |
|
|
Tant qu'on y est, est-ce qu'il y a des chances de voir bientôt un restock pour Andro V3 et Phenix V3 stp?
Merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 00:51:15 |
|
|
Merci beaucoup pour tes éclaircissements petit dragon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 21:10:40 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Tant qu'on y est, est-ce qu'il y a des chances de voir bientôt un restock pour Andro V3 et Phenix V3 stp?
Merci d'avance  |
j'attends que bandai france m'ouvre mon compte, les reappro en asie deviennent short abon prix, si cela marche dans les temps, je reserve une bonne surprise aux niveaux des prix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2008 21:10:31 |
|
|
petit dragon a écrit: | Angelseb59 a écrit: | Tant qu'on y est, est-ce qu'il y a des chances de voir bientôt un restock pour Andro V3 et Phenix V3 stp?
Merci d'avance  |
j'attends que bandai france m'ouvre mon compte, les reappro en asie deviennent short abon prix, si cela marche dans les temps, je reserve une bonne surprise aux niveaux des prix  |
ah bon!!!
cool!!
c'est pour quand la news???
merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2008 18:06:50 |
|
|
salut Patrice!
juste pour info, les statuts des envois sont a jour sur fougni? juste pour savoir par impatience de recevoir les popo ^^
miiiirciiiiii |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:21:03 |
|
|
bibou a écrit: | salut Patrice!
juste pour info, les statuts des envois sont a jour sur fougni? juste pour savoir par impatience de recevoir les popo ^^
miiiirciiiiii |
oui, tout est ok, je suis en train de me farcir la poste, les commandes ne sont pas dans l'ordre.
je boucle cette semaine.
Citation: |
ah bon!!!
cool!!
merci  |
des que mon compte est ouvert, je fais les demarches pour faire maintenant le grossiste en myths, sa veut dire des prix egaux a ceux d'asie.
J'attends... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2008 18:08:18 |
|
|
[quote="petit dragon"] bibou a écrit: | salut Patrice!
miiiirciiiiii |
oui, tout est ok, je suis en train de me farcir la poste, les commandes ne sont pas dans l'ordre.
je boucle cette semaine.
[quote]
ok , merci pour l'info, je suis passé en "traitement en cours" avant hier, ca devrait plus tarder ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2008 23:07:49 |
|
|
petit dragon a écrit: |
Citation: |
ah bon!!!
cool!!
merci  |
des que mon compte est ouvert, je fais les demarches pour faire maintenant le grossiste en myths, sa veut dire des prix egaux a ceux d'asie.
J'attends... |
ah ca c est une bonne news
ca serai coooolliismee  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 11:53:39 |
|
|
Mais tu vendras du FR ou du HK (ou TW)? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 18:59:38 |
|
|
en fait,
une fois par an les fournisseurs hk nous balancent un gros listing deprix a bas prix, apres c'est le pb, les restocks sont tres durs chez eux, la version fr s'impose et encore faut que le stock suive chez eux mais j'ai des infos a faire partir sur tous les fofos.
pour les fr :
il faut savoir que l'espagne et la france se partagent la production de myths grace a une usine europeenne.
il semblerai que l'espagne va arreter de son cote ce qui va laisser la france seule.
le souci se sont les moules des figs, la france doit en assumer le coup seule maintenant, donc les prix des fr va monter aux derniers dires des commerciaux bandai...
pour les versions asie:
avec le chamboulement des taux de changes et de la crise actuelle, cela devient un vrai bordel, exemple un yaya v4 precommande il y a quelques mois et maintenant s'est prit 4 euros de plus apres conversion.
cela veut dire que si je paye, admettons, mon yaya 6000 yens il y a 6 mois ce qui faisait environ 39 euros mainteant il me reviendrai toujours a 6000 yens mais sa passe a 43 euros... + les taxes = le prix qui monte.
sa va etre rock and roll dans les mois a venir en esperant que cela se calme. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|