Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème avec aldébaran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème avec aldébaran
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 27 Mai 2008 16:47:10 Répondre en citant  

Tout le monde est d'accord que ce pégase 2 jap n'était pas un C10 ou un C9,75 comme annoncé
Tout le monde est d'accord que la photo d'aldébaran était pas assez révélatrice du vrai état
voilà des photos révélatrices :

Et au bout de 4 ans de transactions sans pb, quand votre meilleur contact vous annonce un C10 est ce que vous lui demandez d'autres photos?

Aldébaran m'a bien eu, en plus il semblerait que cette armure soit passée au mirror.

mettons que le membre m'ai fait un rabais de 10% sur chaque boite
ca m'aurait fait 126 pour le sag et 81 pour le pégase : on arrive a 200+7 eur de fdp offerts ce qui arrive quand on atteint la barre des 200 eur

une indemnité de 25 eur sur 81 ce serait trop demander pour un C8 passé au mirror annoncé C10 ( ou pardon, C9,75) avec un bon abus de confiance entre gens qui font des affaires depuis 4 ans?

Je suis en droit de demander une indemnisation quand même, non ? Aldébaran a profité de sa bonne réputation pour refourguer un déclassé, pas de bol c'est tombé sur moi, mais ça aurait pu tomber sur beaucoup d'autres parce qu'on est beaucoup à commercer avec lui
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 27 Mai 2008 17:20:34 Répondre en citant  

Vu les nouvelles tofs, je ne suis pas sûr qu'il ait été passé au mirror. Certes, il n'est pas C9,75, c'est sûr. L'état réel ne se voyait pas sur sa tof, c'est sûr aussi.

Après, je persiste à dire que si t'avais pas été de mauvaise foi (base Pégase de 100 euros) dès le départ, ça aurait pu mieux s'arranger. La remise était quand même conséquente (37 euros, c'est pas rien). La boîte est nickel je pense, non ? Certes je comprends ta déception mais je pense pas qu'on puisse réellement parler d'arnaque.

Je ne sais pas ce que Fred (Aldé73) va faire mais moi, le seul truc que j'accepterais après tout ça, c'est l'annulation totale de la transac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aldébaran73
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:09:04 Répondre en citant  

J'en termine avec cette histoire par un constat: Ce n'est pas la figurine que j'ai envoyée. Il n'y a qu'à regarder la photo que j'avais faite.
En conséquence je ne reviendrai pas sur ce sujet.

Bonjour Karkass,

Je suis la compagne d'Aldébaran. Je peux t'assurer qu'il ne t'a pas arnaquer. En effet, c'est une personne soigneuse et maniaque . Il ne se serait jamais permis de t'envoyer une figurine oxydée. J'ai moi même vu que la figurine était en bon état, pas comme sur la photo que tu viens de nous transmettre. Mon ami s'est comporté en vendeur sérieux . Il serait tant que tu arrêtes de te plaindre. On n'est plus dans une cour d'école!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:24:35 Répondre en citant  

alors là c'est le pompom

J'hallucine, aldébaran t'es vraiment pourri jusqu'à la moëlle, mais comment tu oses ????
Et c'est quoi ce témoignage à deux francs, non mais tu prends les gens pour des cons

c'est MINABLE :sm10: :sm10: :sm10:
Je pensais pas que t' avais autant de vice en toi.
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:49:01 Répondre en citant  

Alors là... Surpris

L'un de vous deux est un menteur... Pasglop

Lamentable.

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
  le@therface1
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Pisces
MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:09:35 Répondre en citant  

@frederic: Mdr
tu me fais déliré avec tes mp tout tendres et tes attaques en publique où tu fais le chaud.

Bref, le coup de la copine qui vient se manifester.... No comment.

frédéric= aldebaran73???

Dernière édition par le@therface1 le 27 Mai 2008 20:12:23; édité 1 fois
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:10:41 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
Alors là... Surpris

L'un de vous deux est un menteur... Pasglop

Lamentable.

grave

y'a un vieux pourri dans l'histoire... je sais pas qui, mais le témoignage de la copine est assez surprenant Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  suv

MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:23:57 Répondre en citant  

Vu les photos, ça semble être la même figurine (en tout cas, pour certaines pièces, c'est certain comme le brassard de droite sur la tof). Je ne sais plus quoi penser moi mais bon, on voit qu'à l'origine déjà la fig est pas C10, même s'il y a un flash trompeur. Maintenant, la réponse d'Aldébaran est bizarre...

PS: Aldé73 s'appelle Frédéric mais c'est certain que c'est pas le membre Frédéric !!!
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 28 Mai 2008 02:33:58 Répondre en citant  

pour répondre : aldébaran s'appelle Frédéric mais ce n'est pas moi..

quand a toi letherface, mon mail n'est pas gentil mais neutre car contrairement a toi je ne vis pas avec de la rancune pendant des années...désolé si tu restes buté sur tes positions...et que tu continues à me chercher des années plus tard... Help Exorbite

Pour ce pégase, je ne défendrai ni l un ni l'autre car ce n'est pas mon problème mais une chose est certaine le pégase que j'ai vendu à Aldébaran73 en 2006, n'est pas celui sur les photos de Karkass. je crois que cela va etre dur de savoir qui ment dans l' histoire...

Carton
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 28 Mai 2008 11:33:34 Répondre en citant  

Aldébaran73 a écrit:
J'en termine avec cette histoire par un constat: Ce n'est pas la figurine que j'ai envoyée. Il n'y a qu'à regarder la photo que j'avais faite.
En conséquence je ne reviendrai pas sur ce sujet.

Bonjour Karkass,

Je suis la compagne d'Aldébaran. Je peux t'assurer qu'il ne t'a pas arnaquer. En effet, c'est une personne soigneuse et maniaque . Il ne se serait jamais permis de t'envoyer une figurine oxydée. J'ai moi même vu que la figurine était en bon état, pas comme sur la photo que tu viens de nous transmettre. Mon ami s'est comporté en vendeur sérieux . Il serait tant que tu arrêtes de te plaindre. On n'est plus dans une cour d'école!!!!

Ha, là, on tient une belle 1ère, exclu mondiale peut être.
Ha ben oui, là s'il y a ce témoignage, ça prouve tout.
Allez Karkass, on attend le témoignage de ta maman qui dit que tu es un bon garçon et qu'elle a vu elle même que tu as reçu une figurine non conforme.

Bon, passé cet épisode assez folklorique, je trouve toujours aussi débile les appelation C 9,75 qui ne veut absolument rien dire. 9,75, pourquoi pas 9,9999 ou 9,5, ou 9,648 ou 9,89483

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: