|
Posté le: 03 Juin 2008 19:05:50 |
|
|
Oh!
Me suis fait carotte 3€ ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 19:07:21 |
|
|
Mais c'était avec le coupon, non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 19:08:00 |
|
|
JoCamus a écrit: | Mais c'était avec le coupon, non ? |
Nan nan, sans coupon... C'est ma première commande chez eux! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 20:15:50 |
|
|
même prix que la belle Hélène
j'ai acheté en HK$ un poil moins cher  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 21:08:29 |
|
|
maxkaban a écrit: | même prix que la belle Hélène
j'ai acheté en HK$ un poil moins cher  |
Mouais aussi j'ai foutu EUR et resultats 3€ de petrole dans les dents... bon tant pis l'essentiel est de l'avoir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 21:43:20 |
|
|
Andromede a écrit: | JoCamus a écrit: | neobaka3000 a écrit: | Perso je l'ai pris cha Hachioji, pas les moins cher mais pas eté déçu jusqu'à present donc je continue |
+1
Chez Hachioji pour 38€ fdpi. |
38€? J'ai payé 35€ moi...  |
ben en fait kevin a changé les intitulés de ses produits, celle que tu as payée andro correspond à celle avec le coupon à fournir...
kevin a du faire une erreur des le départ dans le libellé de ses produits, et tu as pu en profiter
je te conseille pour ne pas avoir de mauvaise surprise de le contacter pour éclaircir cet incident, si tu devras fournir le coupon ou pas auquel cas tu auras eu du pot |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 21:45:10 |
|
|
Andromede a écrit: | JoCamus a écrit: | Ah bon ?
Le taux de conversion alors... Zut !
Tu l'as acheté quand ? |
Je l'ai achetée l'autre soir, quand ça a merdoyé. Le prix était de 24,32€. |
pareil 34.23 euro, et c'est pas ma première commande  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 01:12:48 |
|
|
yue99 a écrit: | Grujnot a écrit: | Pour ma part, c'est pas dur, les Premium, c'est chez Fougniworld que je les prend. Plus ça va et plus les prix y sont avantageux et les offres intéressantes et c'est une boutique française donc c'est pas plus mal ^^ |
ah oui j'y avais pas pensé... bon bah dès qu'il ouvre les précos faut que je m'en chope une!!  |
elles ont deja commencé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 06:45:32 |
|
|
petit dragon a écrit: | yue99 a écrit: | Grujnot a écrit: | Pour ma part, c'est pas dur, les Premium, c'est chez Fougniworld que je les prend. Plus ça va et plus les prix y sont avantageux et les offres intéressantes et c'est une boutique française donc c'est pas plus mal ^^ |
ah oui j'y avais pas pensé... bon bah dès qu'il ouvre les précos faut que je m'en chope une!!  |
elles ont deja commencé  |
Sauf que tu as fermé le site pour travaux... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 10:40:25 |
|
|
Mais tu peux les commander,, c'est 'infra qui est en arret, le suivi et les commandes marchent toujours  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|