|
Posté le: 17 Jan 2011 11:37:04 |
|
|
Hologramme a écrit: | Les frais de port m'avaient paru excessif |
Oui je trouve aussi que ses fdp sont excessifs. Il se sert très clairement des FDP pour augmenter sa marge. C'est dommage car ça fait de lui l'un des vendeurs HK les plus chers du marché. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2011 18:12:34 |
|
|
des plus chers ??? je vois pas où il y a moins cher, aussi bien pour les blacks que sagitaire fake ou sho |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2011 18:38:10 |
|
|
Il y a des tas de vendeurs HK sur Ebay qui sont moins chers que lui.
La quasi majorité des vendeurs JAP aussi le sont  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2011 20:52:49 |
|
|
Question con:
J'ai commandé les blacks chez Hachioji, et je remarque que toutes ces offres concernant les blacks ont désormais disparus;
Est ce que qqn connaît ses pratiques,
A savoir ils virent les preorders quand ils sont finis, ou bien, ils n'a plus assurance de les avoir?
Avant de lui écrire je voulais connaître vos opinions.
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2011 02:48:50 |
|
|
tout comme le membre rugby, j'ai commandé le pope sion gold campaign et je n'avais plus de news concernant ce vendeur (sur son site le produit avait disparu)
Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il ne m'avait pas oublié et si son histoire tenait toujours?! dans les 7 jours suivant ce mail, mon colis était dans ma boite aux lettres!
-----------------------------
Xavier Dulong De Rosnay
 _________________ Et jus†ice pour tous! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2011 10:16:22 |
|
|
mouai j'ai l'impression que la com n'est pas son fort  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2011 23:59:37 |
|
|
MERCI HIDEO
y a moins cher pour ce que ca intéresse concernant ikki ( 32 euros chez ami ami voir topic concerné ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 00:03:49 |
|
|
Encore une fois c'est sans les fdp (ca n'a pas vraiment d'intérêt d'annoncer des prix sans fdp).
Pour les deux Steels c'est 25 € les fdp de plus soit 136€, le prix affiché chez les japs.
Et Ikki c'est 12€ les fdp soit 52€ ce qui est loin d'être un bon prix.
ps : fait attention tu donnes des liens qui envoient sur ton compte.
Dernière édition par Ging le 02 Mar 2011 00:05:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 00:04:31 |
|
|
Il vaut mieux choisir HKD plutôt que € pour ceux qui veulent acheter chez lui.
Ca fait :
105,01 € pou les Steel
38,19 € pour Ikki V1. _________________
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|