Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur SAV avec un vendeur ebay !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question sur SAV avec un vendeur ebay !!!
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Sep 2008 03:14:06 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
J'ai pas bien compris mais si tu parles des frais qu'il a engagé pour envoyer le nouveau corps, il a dépensé ZERO car il a envoyé ça avec une de mes commande...

Non, en fait je parles des frais que ça te coûteras à toi, de renvoyer le corps de la figurine.........admettons que ça te coûte 30 euros, ben tu lui demandes qu'il te fasses un paiement sur ton compte paypal du montant de cette somme Coucou

Il est tard et j'arrive pas à dormir et comme ont dit que la nuit porte conseil, j'ai pleins d'idée à te donner LOL Corde

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 11 Sep 2008 09:15:21 Répondre en citant  

je ne comprends pas bien, si tu as un bon contact avec lui pourquoi ça ne s'arrange pas tout seul Pensif

C'est pas de ta faute si c'est pas complet, normal, par contre lui est fautif, car si c'est incomplet il doit à ses frais te faire l'échange, car vendre c'est pas uniquement encaisser et faire raquer les acheteurs quand il y a un problème, c'est trop facile !!! je suis à ta place, j'engage un litige avec Paypal afin d'obtenir le remboursement et j'achète ailleurs, car tu dis être bien avec lui, mais lui ne te fait pas de cadeau, tu paies les frais de retour, il t'en renvoit un, qui se fait avoir là, TOI !!! lui paye rien il récupère le défectueux, et en plus il risque de le refourguer à un autre acheteur...

Expérience personnelle, j'ai eu un soucis avec un objet arrivé cassé, le vendeur m'en avait renvoyé un en me laissant le cassé, à ses frais j'ai rien payé en + (c'était en France mais ça doit fonctionner pareil à l'étranger, c'est normal)
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 11 Sep 2008 14:53:15 Répondre en citant  

Entièrement d'accord : je vois pas pourquoi tu devrais dépenser le moindre centime supplémentaire. T'as respecté ta part du contrat (payer la somme due). Pas le vendeur, qui c'était engagé à te fournir une fig complète. C'est lui qui est en tord, c'est lui qui paie.
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:07:08 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
je ne comprends pas bien, si tu as un bon contact avec lui pourquoi ça ne s'arrange pas tout seul Pensif

Si ça s'arrange mais avant de demander à mon vendeur si il comptait tout de même prendre les frais de retour à sa charge, je voulais avoir un avis global....

Donc dans l'ensemble vous êtes tous d'accord pour dire que c'est à lui de payer donc ce que je ferais c'est un devis à la poste, une fois que j'ai le total je dirais à mon vendeur que les ports revienne à tant je verrais sa réaction à ce moment là....
  arnette1980

MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:26:04 Répondre en citant  

A mon avis, pour ton problème, il y a un truc qu'il faut que tu fasses absolument, tout de suite, au moment même où tu liras ces lignes. Il s'agit de :

manger un gros pain au chocolat.

Corde

Oui, je sais, c'est petit. Mais c'était trop tentant. :sm19:

Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:28:56 Répondre en citant  

Même pas mal arnette Coucou
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 11 Sep 2008 15:35:21 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Même pas mal arnette Coucou

La seconde solution au cas où, dès maintenant. Sourcil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: