|
Posté le: 11 Sep 2008 03:14:06 |
|
|
Destinyseed a écrit: | J'ai pas bien compris mais si tu parles des frais qu'il a engagé pour envoyer le nouveau corps, il a dépensé ZERO car il a envoyé ça avec une de mes commande... |
Non, en fait je parles des frais que ça te coûteras à toi, de renvoyer le corps de la figurine.........admettons que ça te coûte 30 euros, ben tu lui demandes qu'il te fasses un paiement sur ton compte paypal du montant de cette somme
Il est tard et j'arrive pas à dormir et comme ont dit que la nuit porte conseil, j'ai pleins d'idée à te donner LOL  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 09:15:21 |
|
|
je ne comprends pas bien, si tu as un bon contact avec lui pourquoi ça ne s'arrange pas tout seul
C'est pas de ta faute si c'est pas complet, normal, par contre lui est fautif, car si c'est incomplet il doit à ses frais te faire l'échange, car vendre c'est pas uniquement encaisser et faire raquer les acheteurs quand il y a un problème, c'est trop facile !!! je suis à ta place, j'engage un litige avec Paypal afin d'obtenir le remboursement et j'achète ailleurs, car tu dis être bien avec lui, mais lui ne te fait pas de cadeau, tu paies les frais de retour, il t'en renvoit un, qui se fait avoir là, TOI !!! lui paye rien il récupère le défectueux, et en plus il risque de le refourguer à un autre acheteur...
Expérience personnelle, j'ai eu un soucis avec un objet arrivé cassé, le vendeur m'en avait renvoyé un en me laissant le cassé, à ses frais j'ai rien payé en + (c'était en France mais ça doit fonctionner pareil à l'étranger, c'est normal) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 14:53:15 |
|
|
Entièrement d'accord : je vois pas pourquoi tu devrais dépenser le moindre centime supplémentaire. T'as respecté ta part du contrat (payer la somme due). Pas le vendeur, qui c'était engagé à te fournir une fig complète. C'est lui qui est en tord, c'est lui qui paie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 15:07:08 |
|
|
shiryu the best a écrit: | je ne comprends pas bien, si tu as un bon contact avec lui pourquoi ça ne s'arrange pas tout seul
|
Si ça s'arrange mais avant de demander à mon vendeur si il comptait tout de même prendre les frais de retour à sa charge, je voulais avoir un avis global....
Donc dans l'ensemble vous êtes tous d'accord pour dire que c'est à lui de payer donc ce que je ferais c'est un devis à la poste, une fois que j'ai le total je dirais à mon vendeur que les ports revienne à tant je verrais sa réaction à ce moment là.... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 15:28:56 |
|
|
Même pas mal arnette  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2008 15:35:21 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Même pas mal arnette  |
La seconde solution au cas où, dès maintenant.
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|