|
Posté le: 07 Nov 2008 12:43:38 |
|
|
ViGo a écrit: | Rassure moi le forum n'est pas non plus à mettre aux chiottes ? ^^ Nan parce qu'entre les mère noël, les ikkis, etc... on peut taper direct à la source sinon  |
si je précise avec le terme "tradition" , a ton avis, le parle de quoi , du forum ou des coutumes ?  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 12:55:26 |
|
|
Ohmmm a écrit: | ViGo a écrit: | Rassure moi le forum n'est pas non plus à mettre aux chiottes ? ^^ Nan parce qu'entre les mère noël, les ikkis, etc... on peut taper direct à la source sinon  |
si je précise avec le terme "tradition" , a ton avis, le parle de quoi , du forum ou des coutumes ?  |
Gniagniagnia :P Aller ces "traditions" sont un peu plus sur le forum, ça le personnalise un peu depuis quelques années
Enfin bon, chacun son point de vue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:07:44 |
|
|
c est périodique le petit ohmm fait sa crise, il a ses ragnagnas!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:15:44 |
|
|
Je vais connaitre mes premiers kiki d'or.. je suis ému..
je ne sais pas si c'est moi..mais j'ai l'impression que ça va beaucoup râler
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2008 13:15:44 |
|
|
On fait comme ca: Aure: Tu gueules pas trops durant les ikki. Et les autres, bah tannez pas Ohmy a longueur de journee. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|