|
Posté le: 15 Nov 2008 16:48:13 |
|
|
j'ai deja la version animé donc pour l'instant c'est sans moi mais avec plus d'images pourquoi pas .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 18:01:00 |
|
|
c'est lourd, y aurait tant de figurines à sortir avant de nous pondre un énième yaya qui plus est une seconde version recolorée j'achèterais mais j'aimerais bien des inédits à la façon de crystal !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 18:23:23 |
|
|
la version DA me plait plus
l animé reste la reference pour moi (meme si j ai craqué pour la ROE)
et puis toujours du "gold" ca deviens trop clinquant les etageres
donc sans moi pour le coup !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2008 19:09:57 |
|
|
Je dirais que j'aime bien mais je l'ai déjà en argenté et outre mon budget, la place qui est allouée aux Myths dans ma vitrine n'est pas infinie... donc je passe et j'attends de vraies nouveautés _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2008 13:10:39 |
|
|
Je suis sûr et certain que je ne vais pas acheter cette version recoloré de la god cloth de Seiya par contre c'est assez dur de ne voter que pour une seule raison de ne pas le prendre.
Des yaya c'est vrai que j'en ai trop comme la plupart des membres du forum. J'ai 1 V2, 1 V3, 1 god cloth, la V3 version dorée (je me tâte pour prendre la version brocken) en myth. En vintage, j'ai un V1, 1 V2 en réedition et un autre vintage grappé, et un SD grappé. Sans oublier la version casual wear. Je pense que Bandai devraient plutôt sortir les autres bronzes en version god cloth et sortir les 5 V1 en version myths plutôt que de se servir des moules, des protos déjà sorti pour en refaire.
Je pense aussi que ce n'est pas vraiment le bon moment pour ressortir une version god cloth recoloré de Seiya. Je m'explique : si cette nouvelle version serait sorti 2 ou 3 ans plutôt tard ou en même temps la version anim (comme ce fut le cas pour Poséïdon) je me serais sûrement plus tâter pour la prendre.
je ne suis pas non plus un fanatique du procédé des recolos. J'ai pris la version ROE de Poséïdon car je pensais que Bandai n'allait pas trop s'amuser à faire pleins de myth de ce type et puis parce que j'ai trouvé sympa l'idée du trône de Popo. De plus cette myth n'était pas encore super chère comme la version de Sion recolorée. Si Bandai sort de temps en temps (1 par an) et intelligemment des myths recolorés je pense que ça passera sinon la poule aux oeufs d'or risque d'être de moins pondre. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|