|
Posté le: 26 Nov 2008 22:07:45 |
|
|
Vote effectué _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 22:19:15 |
|
|
Votage final en bonne et dûe forme itoo  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 22:40:49 |
|
|
6mon a écrit: | une des voix vient de moi l ami!!  |
Merci mon poto
Sinon a voté  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 23:24:31 |
|
|
Itou! Vote effectuée!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 23:37:29 |
|
|
Voilà, j'ai effectué mon devoir de citoyen..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 23:46:07 |
|
|
c'est good pour moi a voté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 00:20:43 |
|
|
Qui c'est les deux membres qui trouvent que je râle, j'la ramène jamais moi (même pas là ^^')  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 02:41:22 |
|
|
Grujnot a écrit: | Je ne sais pas qui a voté pour moi pour la catégorie DU Membre ikki63 de l'année, mais je le/la remercie infiniment ^^ |
Moi je ne sais pas qui sont les 5 bouffons / bouffones qui ont voté pour moi pour la catégorie boulet, mais je leur chie dessus !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2008 10:15:11 |
|
|
Ouaw, on a voté pour le meilleur membre gentil, meilleur collectionneur et meilleure photographie. Merci aux potos qui ont voté pour moi même si je ne suis pas finaliste.
Juste une chose mon ptit ortk, c'est Rom1-vi3rgo.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|