|
Posté le: 12 Déc 2008 14:39:24 |
|
|
Enfin, ça a l'air sympa tout ça... Mais moi il me mets "Erreur réseau connexion aux serveur perdue D5027 " Du coup peux pas tester  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 14:51:30 |
|
|
aparemment selon le site officiel playstation et de son forum , il ya une maintenance entre 13 et 14h. Donc indisponible! meme moi j'ai été déconnecté! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:21:32 |
|
|
J'ai pu me connecter pendant 10 minutes à tout cassé Le home a fait planté ma PS quand un mec m'a dit "bonjour" dans la rue et depuis plus rien j'ai beau essayer, impossible à me reconnecter, erreur de serveur. Le online de Sony est juste bien pour acheter sur le store et voir les trophées des autres...
En plus, pendant le jeu la PS ramait comme c'est pas possible et si j'ai bien vu il prendre 3GB de place .
Je vais retenter demain pour voir si ça marche. Sinon, je dégage tout ça de mon disque dur. dommage l'initiative paraissait bien de la part de sony. _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 20:49:08 |
|
|
Bon ben suis super dégoûté, le club que j'avais fait a disparu et il faut désormais payer pour en faire un (5€ par mois se font pas chier chez Sony ). Du coup, faut voir pour l'utilité d'un tel club pour la communauté online du fofo...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 22:49:52 |
|
|
seiyann a écrit: | Bon ben suis super dégoûté, le club que j'avais fait a disparu et il faut désormais payer pour en faire un (5€ par mois se font pas chier chez Sony ). Du coup, faut voir pour l'utilité d'un tel club pour la communauté online du fofo...  |
Si tu prends en charge l'intégralité des frais, OK, je suis d'accord pour créer un club ikki63 sur le Home.
Je suis prêt à parier que la tarification va pas tenir une semaine. Franchement, qui est prêt à mettre 5€ par mois pour ça ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 23:42:10 |
|
|
Hors de question que je paie quoi que ce soit pour un truc qui me déconnecte au bout de 20 minutes en pleine partie de billard quand j'atomise mon adversaire!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 00:57:41 |
|
|
Moi ça m'a déjà gonflé ce truc. Alors pas question de raquer. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 01:26:34 |
|
|
encore mieux , impossible de me connecter à la chose ce soir , je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2008 03:29:53 |
|
|
Moi, j'ai même pas essayé de me connecter. A première vue, ça me tente pas du tout. Apparemment, les serveurs sont débordés. Si tous les possesseurs de PS3 essaient de se connecter en même temps, c'est pas étonnant. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|