|
Posté le: 18 Aoû 2010 18:01:03 |
|
|
Démo testé sur PC, ça déboîte vraiment bien J'ai plus joué à un jeu dans ce style depuis GTA San Andreas..et il est beau et génial. Bon j'ai réussi à faire laguer le PC qui a 6 mois, trop d'options je pense ^^;;;
Et du coup pour 29.90€ je l'ai pris sur PC ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2010 13:29:52 |
|
|
Mon jeu vient de partir d'Amazon vivement samedi on verra ce que ça donne, la démo m'avait bien plu en tout cas _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2010 21:39:52 |
|
|
je viens de le finir en deux aprem, graphiquement c'est une tuerie mais alors entre le gameplay ultra classique, le scénar pas poussé pour deux sous et la durée de vie de même pas 10h franchement je suis extrêmement deçu surtout apres les multitples retards........ clairement a dix années lumieres de son ainé qui était exceptionnel. Limite je me suis plus marré sur le parrain 2....... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|