|
Posté le: 04 Fév 2010 12:06:53 |
|
|
ViGo a écrit: | Ok ^^ Ils auraient pu mettre la version solo, histoire de voir ce que vaut le jeu (parce que bon, en multi... ) |
Ouais c'est clair... Mais bon là au moins tu peux tester les 3 "espèces"
Le mutli d'AVP2 était pas mal sur pc... En espérant que ce soit pareil ici  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Fév 2010 12:29:16 |
|
|
Je viens de faire une partie vite fait... C'est assez bordélique je trouve, j'ai testé le predator et le système de "sauts" est spécial je trouve... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 20:25:32 |
|
|
je viend de tester la démo et j'ai vraiment as accroché, j'étais dans la peau d'un alien et j'ai pas ressenti du tout le perso, limite, je me suis fais c****
bref je compte pas le prendre à la sortie _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 20:46:50 |
|
|
J'ai testé brièvement ...j'ai du jouer 1 ou2min, pis j'ai coupé, merdique.
Je me ferais une idée sur PC, et la encore c'est pas sur que ça soit concluant.
Le 2 était vraiment le meilleur, espérons qu'il soit aussi bon... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 21:16:42 |
|
|
putain vous me faites peur, je comptais me l'acheter sur pc celui la........... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 21:23:55 |
|
|
chenouille a écrit: | putain vous me faites peur, je comptais me l'acheter sur pc celui la........... |
d'un autre côté, sur PC, tu pourras toujours "l'acheter" pour pas cher...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 21:55:16 |
|
|
chenouille a écrit: | putain vous me faites peur, je comptais me l'acheter sur pc celui la........... |
Tention j'y ai joué sur 360 Je le testerai sur PC pour voir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2010 21:58:58 |
|
|
Cyrhax a écrit: | chenouille a écrit: | putain vous me faites peur, je comptais me l'acheter sur pc celui la........... |
d'un autre côté, sur PC, tu pourras toujours "l'acheter" pour pas cher...  |
ba si il avait été vraiment bon je l'aurais pris pour faire un peu de multi, surtout que vu que j'aurai ma propre bécane au taf je pourrais jouer au dejeuner ^^ _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2010 08:38:08 |
|
|
J'ai fait que deux parties de 10 minutes avec le predator et l'alien... Mais je sais pas pourquoi, un truc me gène... J'avais joué sur pc aux précédents... Mais ici (360), je ne m'amuse pas... Il est pas du tout fun, bon ok c'est qu'une démo, le jeu devrait être modifié...Mais là le multi ne m'a pas vraiment convaincu...  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2010 12:33:52 |
|
|
+1 avec ce qui a été dit, cette démo ne donne carrément pas envie d'investir dans le jeu... bref ze grosse déception pour moi... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|