|
Posté le: 15 Nov 2009 17:28:30 |
|
|
à prendre
assassin's creed 2 ( pour mon anniversaire )
assassin's creed bloodlines ( psp )
tekken 6 quand je trouverai à pas cher en occasion ( 30 euros maxi )
c'est tout pour cette fin d'année , 2010 ça va être plus chaud.
bayonetta , dante's inferno , final fantasy XIII , god of war collection , god of war 3 , gran turismo 5 , heavy rain rien que pour les 5 premiers mois de 2010
pis il y a un autre fan de castlevania lords of shadow qui attend dans le coin , ça et the last guardian donc il y aura de l'occupation videoludique en 2010 lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 17:51:23 |
|
|
Yesou a écrit: |
pis il y a un autre fan de castlevania lords of shadow qui attend dans le coin |
Dans mes bras !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 20:08:45 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Autre petite question: quelqu'un aurait une bonne adresse sur le net pour commander Assassin's Creed 2 white edition à un prix raisonnable? (j'ai fait une croix sur la black edition, vu les prix pratiqués sur EBAY ou autre! )
Merci d'avance!  |
je me répète à nouveau^^
priceminister, sérieux, c'est une très bonne alternative à l'import ou ebay
je donne un nouveau exemple, je viend de payer neuf call of duty 6 en version collector (boite metal, artbook et code pour le premier call of duty) pour 56 euros avec les fdp, ca change avec les 89 euros dans le commerce et du prix plus ou moins identique sur ebay
j'ai pas d'action chez se site^^ mais j'en suis de plus en plus satisfais
un autre exemple borderlands est dispo à 30 euros, sans les fdp en occaz, je pense que c'est pas un vilain prix, meme si c'est de l'occassion _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|