|
Posté le: 18 Nov 2009 20:17:08 |
|
|
Moi je l'achèterait à 29 euros en Platinum ! faut pas pousser mémé dans les orties !!! _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2009 20:46:19 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de le finir en mode commando, un peu court mais terriblement bon !!! |
çui-là, je sens que je risque de l'acheter en version prestige (avec les zolies lunettes infra-rouge! ) dès le début de l'année prochaine!
Mais avant, achats obligatoires de: METAL GEAR SOLID 4, X-MEN ORIGINS: WOLVERINE, UNCHARTED 1 (j'aurai le deux pour Noel avec mon pack console PS3 Slim 250 GO, ), et BATMAN!!
Y'en a plein d'autres que j'aimerai avoir, mais je vais attendre qu'ils passent en platinium, comme ceux que je viens de citer (à part Batman, qui, je crois, n'est pas encore sorti en platinium)...ou alors, je prends en occaz...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2009 00:37:20 |
|
|
Seiya999 a écrit: | Moi je l'achèterait à 29 euros en Platinum ! faut pas pousser mémé dans les orties !!! |
Tu risques d'attendre longtemps, il a fallu près de 1 an et demi pour que COD 4 baisse sensiblement de prix. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2009 09:19:45 |
|
|
Bon je suis pas loin de la fin à mon avis... donc je suis mitigé, par moment c'est pas mal, et parfois c'est trop...trop d'action tue l'action (toujours courir, flinguer, courir, te faire dézinguer..) tu sais plus où mettre la tête...
Mais depuis la mission du sous-marin (j'adore les phases d'infiltrations discrètes et je regrette qu'ils n'en n'ait pas fait plus, et plus longtemps, car à chaque fois ça se finit par "zêtes repéré" ) c'est pas mal.
Les favelas j'ai pas aimé et idem pour la partie aux USA avec Ramirez.
Par contre on sent les références à Rock.. comme le passage dans les douches du goulag ^^;;; Ou le coup des fumigènes vert sur le toit de la maison blanche pour éviter que les chasseurs ne bombardent tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2009 10:13:59 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Je viens de le finir en mode commando, un peu court mais terriblement bon !!! |
çui-là, je sens que je risque de l'acheter en version prestige (avec les zolies lunettes infra-rouge! ) dès le début de l'année prochaine!
Mais avant, achats obligatoires de: METAL GEAR SOLID 4, X-MEN ORIGINS: WOLVERINE, UNCHARTED 1 (j'aurai le deux pour Noel avec mon pack console PS3 Slim 250 GO, ), et BATMAN!!
Y'en a plein d'autres que j'aimerai avoir, mais je vais attendre qu'ils passent en platinium, comme ceux que je viens de citer (à part Batman, qui, je crois, n'est pas encore sorti en platinium)...ou alors, je prends en occaz...  |
wolverine et batman ne sont pas encore en platinum... mais en version UK ils reviennent quasi au même prix que si tu achetais ces jeux en platinum en France...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2009 15:44:34 |
|
|
Très bonne partie en ligne avec l'ami kazama^^ nickel, on remet ça quand tu veux
le mode coop' en ligne est vachement sympa dont ne carte qui m'a rappeller la horde de gears of war _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2009 19:20:30 |
|
|
bientot niveau 10 en mutli, j'avoue que le multi une fois que l'on est dedans on a du mal à décrocher
si des gens sont partant pour faire un multi, on pourrai se fixer une date _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 15:55:09 |
|
|
Je viens de terminer Call Of Duty Black Ops
Avant de commencer le jeu, j'avais peur de l'effet Modern Warfare 1 vs World At War étant donné que c'est également Infinity Ward vs Treyarch; mais surtout peur de l'effet vieux flingues, bien pour un truc qui se déroule dans les années 60-70, à l'exception de quelques gadget (style capteur de mouvement dans MW2), les pétoirs sont quasi les mêmes .
Finalement, pas déçu du tout: même s'il ressemble assez fort aux MW, Black Ops est nettement moins bordélique (enfin, ça dépend des moments).
Puis certains passages font méchamment penser à Platoon, en plus sur une musique des Rolling Stones (pourtant pas fan) en descendant les cours d'eaux, ça le fait grave.
Et c'est là qu'on se rend compte que même si Medal of Honor a fait d'énormes progrès, ils sont quand même à la masse.
Personnellement, entre Medal of Honor vs MW2/CoD Black Ops, optez pour l'un des 2 derniers CoD.
Maintenant à départager MW2 vs Black Ops, ce sera un poil plus dur: chacun étant bon dans son style. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2010 16:05:23 |
|
|
Je l'ai commencé aussi il y a peu (j'ai bouclé MoH...horrible court, et beaucoup trop linéaire, trop dirigistes, même s'il y avait de bons moments)
Black Ops est pas mal, et j'espère qu'il est moins bordélique, parce que dans le 2 ça ne ressemblait plus à rien..
J'en suis à la mission avec la fusée en Russie (après avoir libèrer mon pote le cyclope )
Je tourne en vétéran ou commandos, vache ça dépote sa mémé XD (faut dire MOH en difficile, c'était une promenade de santé, jamais vu ça XD) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2010 01:31:40 |
|
|
Je continue Black Ops en Vétéran... ma foi il est pas mal, mais abusé comment les mecs te tirent comme des lapins, et voit le moindre pixel qui dépasse d'un mur XD
Mais ça demande de la gâchette XD |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|